Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Géraldine Nakache une période difficile Part.1 film

 

C’est avec la sortie du film « Comme t’y es belle »

 

 

Géraldine Nakache est une actrice, scénariste et réalisatrice française, Olivier son frère aîné qui a 7 ans de plus qu’elle, est lui aussi dans le cinéma. Lorsqu’il se met au court-métrage, elle décide d’entamer un bac cinéma puis décroche son DEUG. C’est avec la sortie du film « Comme t’y es belle », que le public comme le monde du cinéma va la découvrir. A partir de ce moment, elle va enchainer les tournages, gravir rapidement les échelons. Et les rôles d’actrice tout en préparant la réalisation de son premier film « Tout ce qui brille » qui sortira en 2010. Où elle est nominée aux César 2011 dans la catégorie du meilleur premier film.

En 2012 elle sera la réalisatrice de « Nous York ». Malheureusement les critiques ne sont pas bonnes et n’encensent pas cette comédie. Ensuite elle passera par une période difficile, où elle va enchaîner les échecs comme dans « je fais le mort », malgré qu’elle ait le rôle principal, ou dans « Robin des bois, la véritable histoire », ou bien encore dans « Et ta soeur ». Géraldine va disparaître un temps du devant de la scène pour revenir en 2018 avec « Les aventures de Spirou et Fantasio qui fera aussi un flop malgré un bon casting.

 

Elle est de retour en tant qu’actrice et réalisatrice dans le film « J’irai ou tu iras »

 

 

 

Force de constater qu’en 2019, elle est de retour en tant qu’actrice et réalisatrice dans le film « J’irai ou tu iras ». Où elle retrouvera Leila Bekhti sa soeur de coeur (Cliquez sur le lien, un article sur Leïla Bekhti). Une réalisatrice, actrice qui allie le rire, la dispute. Et notamment qui nous permet d’entrer dans les relations intimes d’une famille lambda. C’est un plaisir partagé par un grand nombre que de revoir ces deux femmes à l’écran. Film très discuté par les critiques, qui ne sont pas persuadés, qui ne l’encensent pas. Une période encore compliquée pour Géraldine Nakache que je vais essayer d’éclairer en interprétant son thème astrologique.

Si je lui faisais une lecture, une voyance. Je lui dirai que je sens un être blessée, qui a une grande résilience, une abnégation et une disponibilité importante pour l’autre, les autres. Je la ressens comme une très belle personne, une amie fidèle, proche qui a certainement passé beaucoup de temps à écouter, et à conseiller les autres. Le Verseau a cette tendance à fuir sa vie en s’investissant dans celle de l’autre, des autres. Elle a tout pour être un bon psychologue le Verseau l’écoute, la Vierge l’analyse. D’ailleurs c’est ce qu’elle fait au cinéma. Elle aime s’approcher des êtres, les comprendre et raconter leurs vies.

 

L’acting et la réalisation de films sont au centre de sa vie

 

 

C’est une femme profonde qui n’aime pas la superficialité, qui n’a pas toujours beaucoup confiance en elle ni en l’avenir. Et probablement, d’une certaine façon, elle à tendance à porter sa croix. Avec Mercure et Vénus en Maison XII l’endroit où sont consignées les mémoires des vies passées si on veut bien y croire. Elle a accumulé du savoir faire lors d’autres incarnations. C’est un être qui a vécu dans le non dit dès son enfance, avec une Vénus en Maison XII en Bélier qui n’est pas reliée. Elle a tendance à ne pas prendre sa place dans la vie affective.

Et je dirai aussi que ses parents auraient aimé très certainement un garçon à sa place même si elle a déjà un frère aîné. En tout cas il y a du non dit ans sa vie et je l’encourage à faire un travail sur elle, qu’elle a déjà initié selon mon ressenti. Un sport d’endurance pourrait l’aider à s’incarner davantage. Pour les personnes dont certaines de leurs planètes en Astrologie sont en Bélier. Le sport est un incontournable et peut devenir leur meilleur médecin.

 

Et où elle a laissé déjà laissé une empreinte

 

 

Mercure est aussi en Maison XII malgré ses doutes. Elle a une intuition proche de la voyance qui en ferait pâlir plus d’un. Là aussi mon conseil est de l’écouter, de suivre les messages qu’elle reçoit. Elle pourrait étudier le Tarot ou bien la musique, la peinture. Au risque de me tromper, je dirai qu’elle a besoin de se relier à sa profondeur. L’écriture est certainement un des chemins qui peut lui correspondre et lui apporter du plaisir. L’acting et la réalisation de films sont au centre de sa vie.

Même si elle a eu une période où tout a commencé très vite. C’est un être qui a besoin de temps pour se construire. Je lui vois une réussite bien méritée, plus tard et même si elle a certains doutes. Elle ne disparaitra pas de ce milieu qui lui est cher et où elle n’est pas arrivée par hasard.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Géraldine Nakache une longue période difficile Part.2 critiques