Julianne Moore authentique, engagée et déterminée Part.2

15 février 2020 / artiste

Julianne Moore authentique, engagée et déterminée Part.2

 

En deuxième partie de sa vie Julianne Moore  pourrait se consacrer à l’écriture

 

Julianne Moore robe et blazzer noir à droite et portrait à gauche haut noir part.2-Atlaneastro

En deuxième partie de sa vie Julianne Moore  pourrait se consacrer à l’écriture. Un désir mis à l’écart depuis trop longtemps. Elle a cette maturité, profondeur et cette capacité d’apprécier la solitude de l’écrivain. Le Capricorne est un signe d’âge comme dit précédemment.

Julianne Moore portrait couleur rouge à lèvre Part.2-Atlaneastro

Saturne est arrivé en Capricorne et l’affecte, lui met des bâtons dans les roues, retarde certaines de ces envies. Il lui crée  notamment des frustrations tout en la poussant à s’engager dans un projet constructeur, et ce depuis janvier 18 à fin février 2020. Puis Jupiter transite aussi le Capricorne cette année 2020 l’aidant à fluidifier des relations conflictuelles.

Elle est stratégique. Julianne a des buts loins et atteignables. Elle n’est pas pressée. Le Capricorne a le temps. L’important pour elle c’est d’obtenir ce qu’elle a programmé, une distinction, un trophée, une reconnaissance honorifique. Elle est concrète, a le sens des réalités et elle est faite pour avoir des responsabilités dans sa vie, ainsi que dans sa carrière.

Julianne est un être hypersensible,

Julianne Moore bras ceints de bracelets cheveux au vent Part.2-AtlaneastroEt puis sa Vénus Conjointe à Saturne sont en Trigones à son Pluton en Maison IV. Julianne est un être hypersensible, la solitude lui colle à la peau depuis son plus jeune âge. Elle n’a pas reçu la qualité d’amour qu’elle attendait pour se construire. Un couple parental qui ne s’entendait pas avec son Opposition Soleil Lune et Vénus Conjointe Saturne en Maison VIII. Une Lune en Maison XII, une enfance où on lui a volé sa jeunesse,

Julianne Moore allogé vétue d'un sac cuir beige un lionceau dans les bras Part.2-Atlaneastro

où on lui a demandé d’être adulte et responsable trop tôt. Où probablement elle parlait peu et n’exprimait pas ses ressentis. L’acting est une médecine qui lui a permis d’être enfin elle même . Un père absent ou qui n’est pas rassurant ni sécurisant comme probablement les hommes de sa vie. Et même s’il y a des amours durables il y a toujours ce sentiment de solitude au plus profond d’elle qui se dissout lorsqu’elle habite un personnage.

Elle est cash, abordable et mets ceux qu’elle qui croisent sa route à l’aise. L’Air du Gémeaux attise le Feu du Sagittaire et elle devient passionnée, vibrante, imprévisible. Elle a une détermination tout juste incroyable.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire