Julianne Moore authentique, engagée et déterminée Part.1

30 janvier 2020 / artiste

Julianne Moore authentique, engagée et déterminée Part.1

 

Julianne Moore est optimiste, enthousiaste, passionnée

Julianne Moore est née le 3 décembre 1960 à 17h 53 à Fayetteville N.C  Sagittaire Ascendant Gémeaux. Artiste talentueuse, pardessus tout elle aime jouer. Et d’ailleurs elle incarne avec brio les personnages qu’elle choisit. Son  Soleil en Sagittaire en Maison VI, signe lié au cinéma devant ou derrière la caméra, Spilberg, Woody Allen  sont ses précurseurs et font parti comme elle de la Grande Famille.

Julianne Moore haut noir et blanc Part.1-Atlaneastro

Julianne Moore thème astrologique part.1-Atlaneastro

Julianne Moore est optimiste, enthousiaste, passionnée. Elle affectionne tout particulièrement les voyages. C’est une femme généreuse, qui a des buts lointains et in-atteignables qui lui permettent toujours de s’élever. Jupiter, le Dieu de l’Olympe est le Maître du Sagittaire. Le Sagittaire est un épicurien, et il apprécie d’ailleurs de voyager dans les hautes sphères. Il est exigent, à la recherche des plaisirs terrestres et sans jamais oublier la spiritualité, la verticalité. Son symbole un buste d’amazone sur un corps de cheval.

Guerrière lorsqu’il faut l’être, femme fatale selon les rôles pour lesquels on la sollicite et qu’elle accepte.  (Cliquez sur le lien un article sur isabelle Adjani)Son Soleil en Maison VI, est Opposé à sa Lune en Gémeaux en maison XII. Le Gémeaux est un signe d’air, nerveux, avec cette facilité à s’adapter. Il est porté sur le mimétisme, avec cette faculté de regarder, et de plagier. Les Gémeaux aiment singer une démarche, épouser un accent, et surtout faire rire. Ce sont de très bons orateurs, et aussi comédiens. Ils s’animent dès qu’il y a du public autours d’eux.

Julianne Moore doit être une vieille âme

D’ailleurs, le fait que Julianne ait sa Lune soit dans la Maison XII, l’endroit où sont consignées les mémoires des vies passées. Les dons aussi, ce qui a été « travaillé » dans d’autres vies. Pour le coup, Julianne Moore doit être une vieille âme. Elle a la maîtrise des personnages qu’elle incarne avec une vérité troublante, et une véracité surprenante. Avec une facilité déconcertante, elle nous enchante dans des films où les rôles lui seient à merveille. Ce que je ressens en analysant son thème astrologique, c’est que son travail, lui prend beaucoup de son temps. Force de constater qu’il est sa plus grande passion, pour ne pas dire sa vie entière.

Lorsqu’on lui pose la question elle répond aisément : »Si on offre pas au public quelque chose d’authentique, qui lui permet de

Julianne Moore rouge à lèvre et haut noir Part.1-Atlaneastros’identifier à une expérience de vie, ou à une vérité, on loupe le coche, le résultat ne sera pas intéressant. Et selon moi, elle est juste. Le plus important c’est que le personnage soit vrai. Julianne Moore est une femme engagée qui n’a pas peur d’afficher son soutient et de défendre la liberté de l’être humain qu’importe son appartenance, sa couleur, ou notamment ses choix sexuels et son ipséité. Un monde où chacun aurait de surcroit les même chances, la même importance et où personne ne prendrait le pouvoir sur l’autre.

Julianne Moore défend les maisons de couture qui ont de l’éthique

Force de constater qu’avec son Mars en Cancer en Maison II Julianne Moore est en effet sensible à la tradition et défend les maisons de couture qui ont de l’éthique. Qui notamment invitent les métiers artisanaux dans leurs collections. Qui sauvent ces professions en danger d’extinction. Ce même Mars en Cancer qui est aussi en Opposition de fait avec son Jupiter, son Saturne en Maison VII et sa Vénus en Maison VIII.

Au risque de me tromper, je dirai qu’elle a tendance à attirer des « bad boy ». Des hommes en qui elle n’a pas confiance. Qui ne la pousse pas toujours en avant, qui ne sont pas des épaules pour elle. Enfin, sa Vénus en Capricorne et en Maison VIII Conjointe à Saturne en Capricorne et en Maison VII, la pousse à lâcher certains rêves de petite fille. Probablement our voir d’un oeil plus mature qu’elle aime la solitude. Aller à l’école d’elle même, travailler, jouer, lire. Qu’elle a un chemin de vie solitaire. De mars à juillet 2009 et puis de janvier 2010 à décembre 13 et puis jusqu’à fin 2021 Pluton transite ces planètes en Capricorne et lui permet enfin une consécration. Un changement de vie, une transformation profonde et un regard différent sur sa vie empreint de plus de maturité.

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire