La mémoire cellulaire et l’âme Part.3 nombril
13 septembre 2022 / medecine-du-monde /Commentaires (2)
Nous avons un nombril et une légende personnelle
Nous sommes seuls en effet, uniques au monde. Les autres ne nous intéressent pas, nous avons un nombril et une légende personnelle.
Nous avons tendance à projeter autour de nous, sur les êtres et les situations, nos propres représentations nombrilistes. Notre petit moi est placé au centre du monde, il obstrue la porte du Vivant.
Le nombril n’est pas seulement le lien nourricier avec la maman, c’est un vortex, un lieu de passage , de voyage vers d’autres dimensions. Nous ne sommes en vérité que des voyageurs de l’espace qui pénétrons l’univers de la terre.
Tant que le cordon ancien n’est pas coupé avec notre génétique. Notre être ne peut pas venir dans notre corps. Nous n’avons pas été accueillis par ailleurs dans ce que nous sommes en vérité.
Force est de constater que le nombril est un lieu de passage entre les univers. D’un côté, par ce vortex, nous sommes accrochés par le cordon ombilical qu’il faut couper à la naissance. De l’autre nous décrochons par la corde d’argent quand nous mourrons.
Que voulons-nous faire entrer ou sortir par le nombril
Que voulons-nous faire entrer ou sortir par le nombril, que sommes-nous venus faire dans ce « vaisseau-Terre » ? Quand l’ego se dégage de son image personnelle pour se relier physiquement à l’énergie. Nous nous libérons du nombril, et alors « on brille » !
C’est la porte de Brahma, le Père.
Le travail consiste à entrer en résonance avec la Lumière d’Origine. La ramener dans le corps du consultant en lui faisant traverser ses couches, de l’arrière vers l’avant et de haut en bas. De multiples programmes cellulaires sont vus et peuvent être exhumés par ce flux vertical et horizontal de l’énergie de l’Être à travers le corps.
Le nombril est un vortex, un lieu de passage, de voyage vers d’autres dimensions
Des fils de Lumière se matérialisent. Ils servent de support et de guides grâce auxquels les doigts entrent en connexion avec les cellules qui livrent leur histoire. Les images, les émotions, les sensations, sont inscrites par delà le temps. Les codes et les informations spatio-temporelles contenus dans les trames, sont délivrés et mis en conscience.
Ce travail de réactualisation de l’Être dans le corps à travers la Terre, permet notamment un nettoyage cellulaire des trames. Qui sont tissées à nouveau, pour former un nouveau canevas invisible.
Car, le corps biologique est inscrit dans des trames invisibles qui parcourent la Terre tel un canevas dans lequel la Réalité se fixe.
Ce canevas relie probablement par les corps subtils, tous les individus entre eux. Tout ce qui se fait dans le Corps Alchimique peut être perçu par des milliers de gens.
Celui qui touche la trame alchimique peut probablement recevoir les messages et les codes de l’Univers.
Tout cette pratique doit se faire dans un grand respect de l’individu, comme si nous entrions dans un Temple.
Pour cela, nous devons éveiller nos sens internes, la sensibilité de notre corps au monde invisible par l’intelligence cellulaire.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/
Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules
Apprendre à aimer, le regard profond, Thích Nhất Hạnh Part.4
Tags: corps subtil , La mémoire cellulaire , Lumière , nombril
binance
20 octobre 2024 à 06:08
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.
Joy Jurville
20 octobre 2024 à 09:50
Thanks for your return and your fidelity.You’re welcome.I hope you’re enjoy yourself with the + or – 700 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,
à bientôt, with love Joy Jurville
For private consultations or anything else please Joy Jurville Tel : +33 661493680 mail : joyjurville@gmail.com