La pollution, La sur-consommation, Joyeux Noël Noyeux Joël…

25 décembre 2017 / politique

La pollution, La sur-consommation, Joyeux Noël Noyeux Joël…

 

La pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël-Atlaneastro

Je vous, nous souhaite un très joyeux Noël. Merci à vous tous de soutenir ce blog. C’est important pour moi de partager une information positive car chaque jour dans le monde des scientifiques, créatifs se mobilisent. Néanmoins  la pollution reste un problème. Tandis qu’ il y a des avancées qui vont nous permettre de contre- balancer cette « machine de guerre ». Arrêtons de consommer toujours plus. Nous n’avons pas conscience de notre pouvoir.

Néanmoins  la pollution reste un problème.

La pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël pollution-AtlaneastroCe que nous demande d’ailleurs cette période très particulière où pour moi où tout peut encore se jouer, c’est d’être dans une équité. C’est de comprendre que nous ne sommes pas séparés et que si nous continuons à être personnel, ça ne fonctionnera pas. Aujourd’hui nous devons assumer que nous sommes dans ce même bateau et que personne ne peut se jeter à l’eau ni continuer à faire l’autruche sans entrainer les autres dans une insécurité. Comme nous avons besoin les uns des autres. C’est ensemble que nous allons faire ce miracle. Notamment tout faire pour redresser la barre. Dé-consommer, choisir consciemment ce que nous allons acheter. En revanche nous devons décider de ne plus nous laisser manipuler.

La pollution est partout même dans l’espace

Tout en réalisant que notre planète est en danger et que nous devons tous retrousser nos manches et prendre conscience que si nous n’agissons pas, nous allons vers un non retouLa pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël-Atlaneastror. Dès lors, des îles entières de plastique dérivent sur nos océans. La pollution est partout même dans l’espace aujourd’hui et nous devons inventer des systèmes pour nettoyer. Néanmoins  j’ai confiance et c’est qui me entretient ma foi en notre humanité.

La Terre notre planète n’a pas besoin de nous. Elle nous a accueilli et permis de nous développer. Aujourd’hui, nos activités humaines , nos différentes pollutions nous mettent nous même en précarité. Ouvrons les yeux, arrêtons cette course folle. Privilégions le zéro déchet dans la mesure du possible. On nous demande une prise de conscience collective .

La pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël-Atlaneastro

La plus part de nous ont des enfants, quelle planète allons-nos leur laisser. Un endroit brulant, irrespirable avec une montée des eaux qui va engloutir nombre d’îles paradisiaques? On est dans une course folle, éveillons nos consciences.

 

Une conscience écologique nous est demandé

En effet, je suis un être positif. On peut le faire, on peut atténuer le réchauffement mais nous devons le faire ensemble. J’appartiens aux mouvement des créatifs culturels.

La pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël-AtlaneastroUne conscience écologique, et responsable nous est demandé que cela concerne le règne humain, animal, végétal. Nous devons protéger et laissez vivre toute création et surtout la respecter. Non seulement, nous devons prendre des nouvelles résolution pour 2018 qui fait partie du compte à rebours. Tous les compteurs s’affolent, aujourd’hui nous savons que nous sommes les acteurs de ce changement. Que nous sommes entrain de mettre le feu aux poudres.

 

Pour sauver notre  vie de la pollution

La pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël-Atlaneastro

Monsanto : une enquête choc en photos

D’ailleurs je vous incite à faire un arrêt sur image. En effet je vous prie de vous engager à tout faire individuellement ou collectivement pour aller vers une vie avec plus de sens, de moralité quand à notre attitude consumériste. Dans notre fort intérieur nous savons que nous devons nous réguler. En conclusion, nous ne pouvons continuer à saccager nos forêts. Par conséquent, nous devons ensemble dénoncer les politiques véreux qui continuent à permettre à des grands groupe de polluer nos rivières, nos sols, notre air, notre alimentation, notre corps. Nous devons nous lever comme un seul homme et combattre ses inconscients qui veulent juste s’enrichir individuellement qui ont perdu le sens. A quoi leur servira ces coffre forts rempli de « pots de vin » s’il n’y a plus de planète où la vie est possible?

Ensemble décidons de nous engager pour sauver notre  vie de la pollution dans tous les sens du terme.

La pollution-La-sur-consommation-Joyeux-Noël-Atlaneastro

Monsanto : une enquête choc en photos

Joy Jurville

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire