Le Réveillon Festif d’ Atlane -Joy part.3 de la Balance au Sagittaire

14 décembre 2017 / cuisine, reveillon-festif

Le Réveillon Festif d’ Atlane -Joy part.3 de la Balance au Sagittaire

réveillon festif Atlane-Joy signe Balance-Atlaneastro

Le Réveillon (cliquez sur le lien) Festif d’Atlane – Joy

Atlane – Joy est Sagittaire Ascendant Lion, Astrologue Tarologue, voyante, et globe trotteur. Elle vous propose un réveillon festif autour du monde adapté à chaque signe du zodiaque.

Cuisiner est un acte d’amour, se nourrir aussi, les fêtes (cliquez sur le lien) nous donnent l’occasion de faire plaisir, de se faire plaisir. C’est en effet, la période des cadeaux . Célébrer est un acte important. Festoyer une sagesse ancestrale. Réjouissez-vous, les fêtes sont des moments de respiration, de bilan, de communion avec le plus grand tout. Terminez et commencez l’année en beauté. Nous pouvons co-créer notamment notre réalité. Pour cela vous devez apprendre à demandez, à remercier aussi, à visualiser, et à recevoir la Lumière. Très belles fêtes, régalez vous (cliquez sur le lien)…

Le réveillon festif de la Balance

Elle a le sens du rythme, douée pour la danse, et la communication. En effet elle aime partager, plaire à l’autre, et aux autres. Elle est douée aussi pour la décoration,  et la mode. Elle a le sens de l’harmonie, du rythme, de la danse. C’est un être délicat.

Le Réveillon Festif d’ Atlane -Joy part.3 de la Balance au Sagittaire-Atlane-astroPour commencer, je lui suggère  des Sashimis, sushis et makis accompagnés d’une granite de concombre Puis comme plat principal une fondue chinoise (viande, poissons, fruit de mer que vous faîtes cuire dans un potage au fumet délicat) accompagnée de vin perlé de Gaillac

et comme dessert un panier de fruits exotiques frais, secs, déguisés, mendiants, croquants, guimauves… et  alcool de riz.

Le réveillon festif du Scorpion

En effet, le Scorpion c’est le signe le plus artiste du zodiaque. Crise, exigence, intériorisé, rapport de force, avec tendance à retourner l’énergie contre lui. Ce sont les ingrédients les plus utilisés par les natifs du signe. Forte sexualité, instinct, possessivité et endurance caractérisent le Scorpion.

Le Réveillon Festif d’ Atlane -Joy de la Balance au Sagittaire-Atlaneastro

Pour commencer un Oeuf d’oie à la truffe avec des mouillettes grillées Puis comme plat principal une côte de bœuf au feu de bois avec ses pommes de terre en robe des champs. Puis et sa crème fraîche et ses tranches de pain rustique pour accompagner ce met.

Enfin comme dessert un fondant aux deux chocolats et sa crème au marron glacé avec un Saint Amour chambré comme vin.

 

Le réveillon festif du Sagittaire

Amour de la vie, voyageur sans frontière, globe trotteur, en effet, il est toujours prêt pour un nouveau départ. Fils de Jupiter, il sait prendre sa place.généreux, aimant se faire plaisir, u n certain train de vie. La terre il aimerait la fouler de ses pieds dans cette vie. Fidèle de maillons en maillons, il suit la flèche qui lui montre la voie.

Pour commencer je lui suggère une soupe de canard thaï à la citronnelle

Le Réveillon Festif d’ Atlane -Joy part.3 de la Balance au Sagittaire-Atlane-astro
Un homard grillé au feu de bois aux baies rose et coriandre accompagné de guacamole et de coco confits et chapatis

Fontaine de chocolat noir et blanc et panaché de macarons et marrons glacés, accompagnés de bordeaux champagnisé

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire