Leila Bakhti une joie de vivre interprétation de son théme Part.2 atypique

22 novembre 2019 / actualites

Leila Bakhti une joie de vivre interprétation de son théme Part.2 atypique

 

Sa personnalité atypique, et son besoin de revendiquer son indépendance

 

portrait N et B Leïla Bekhti atypique-Part.2-Atlaneastro

Leïla Bekhti est née le 6 mars 1984 à 1h 40 à Issy les Moulineaux Poisson Ascendant Sagittaire. Elle est féminine, réceptive, et sensible. Un père rejetant, encouragera sa personnalité atypique, et son besoin de revendiquer son indépendance et sa liberté. Leila est marginale. Notamment, elle a une grande capacité d’écoute, est humaine. Intéressée par toutes les formes de communication moderne d’où son choix pour l’Art-thérapie à l’université. Elle est fusionnelle, aime se dé-sidentifier dans l’autre. Très féminine, avec beaucoup d’intuition. Je lui conseille d’écouter ses petites voix, les messages qu’elle reçoit. Elle aussi le sens de la parole, de l’engagement. C’est une épaule pour bon nombre de gens autours d’elle. Fidèle en amour comme en amitié.

L’année 2019 avec le Carré de Jupiter à son Soleil Mercure en Carré à Uranus lui a demandé d’accepter des choses qu’elle a tendance à contester d’habitude. De faire amende honorable, de pardonner certaines personnes qui auraient pu lui nuire. Avec Neptune en transit sur ce même Soleil en Poisson dès fin février 2020. Elle va enfin être libérée de cette influence présente depuis mars 18 qui a opacifié sa vision. Il est possible qu’elle ait fait de « mauvais choix, qu’elle se soit trompée, en tout cas, elle va ressentir comme un nuage s’écarter et elle pourra enfin retrouver une appréhension plus claire quand à sa vie, son futur. Si par ailleurs elle s’est sentie déprimée, perdue, là aussi elle va à nouveau se retrouver.

Avec sa Vénus en Verseau, elle a un côté indépendante et atypique

 

atypique Leïla Bekhti cheveux long brun foncé, coudes sur les genoux, poignets près du menton part.2-Atlaneastro
Avec sa Vénus en Verseau, elle a un côté indépendante et atypique. Comme je le disais une grande écoute. Guerrière, elle est probablement en certain rapport de force avec l’homme.  Un ressenti qui lui vient de son enfance que l’homme la bloque,  l’empêche. Avec le Carré de Vénus à Saturne une certaine solitude qui lui a collée à la peau depuis fort longtemps qui s’estompe avec son mariage, le fait d’être devenue maman et son amitié avec Géraldine Nakache entre autre (Cliquez sur le lien, un article sur Géraldine Nakache). Si je lui délivrai un message en voyance. Je lui dirai de continuer dans la voie qu’elle a choisi dans tous les sens du terme. Je la sens épanouie aujourd’hui malgré des périodes plus ou moins fastes à traverser.

Sa Lune en Bélier vient t renforcer ce côté guerrière en Sextile à sa Vénus en Verseau et en Trigone à son Uranus. Indépendante, elle prône sa marginalité, atypique, n’aimant pas plagier qui que ce soit. Elle a une personnalité bien ancrée.

Atypique, n’aimant pas plagier qui que ce soit

 

thème astrologie Leïla Bekhti atypique Part.2-Atlaneastro

Actuellement avec Pluton qui depuis deux ans l’a beaucoup ralenti, lui demandant de prendre du recul. La route va s’ouvrir à partir de début 2020 car Saturne qui était en Carré de sa Lune de mars à fin mai 19. Puis qui sera à nouveau présent de décembre 19 à mi-janvier 20 où elle a effectivement traversé des périodes plus ou moins simples. Selon moi une année 2020 beaucoup plus gratifiante. Jupiter transitera son Neptune de fin novembre à mi-décembre 19. Enfin, il sera à nouveau sur lui même en Maison II, comme tous les 12 ans, les 15 premiers jours de janvier 2020. Où il sera en Sextile de son Soleil Mercure. Selon moi, elle pourrait signer un film, en tout cas un projet qui lui apportera une certaine expansion matérielle, ainsi que professionnelle.

Leïla Bektyveste grise et chaussette noire atypique Part.2-Atlaneastro

Uranus est encore Opposé à son Pluton natal depuis mai 18 et s’en ira mi- mars 2020.

Leïla bekhti robe bleu sexy atypique part.2-AtlaneastroPar ailleurs, il est encore en Trigone de son Jupiter jusqu’à fin 2020 lui apportant « une consécration » même si elle n’en a guerre conscience aujourd’hui (Cliquez sur le lien Part.1).

Uranus est une planète qui invite l’inattendu tout en vous permettant d’accéder souvent à des paliers peu faciles à atteindre en périodes habituelles. Ce sont de forts moments de triomphes. L’Astrologie ne voit pas l’évènement ou les évènements à proprement dit mais avec une précision d’horloge. Elle permet notamment de donner des dates et comment la personne vivra la période et ce qui sera influencé dans sa vie.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire