Osho Rajneesh son université, son enseignement Part.7 L’illumination

26 novembre 2017 / maitre-spirituel, rencontre

Osho Rajneesh son université, son enseignement Part.7 L’illumination

 

Il a su percer des mystères de l’illumination

 

2 mains ouvertes avec de l'énergie au-dessus Osho-Rajneesh-l'illumination Part.1-Atlaneastro

En effet, c’est un homme d’une intelligence très fine, et subtile. Par ailleurs, il a su percer des mystères de l’illumination. Où peu se sont aventurés. Il a la possibilité de comprendre, de toucher des secrets incompréhensibles (cliquer sur le lien) pour beaucoup d’entre nous. En effet, Osho a vécu une vie ou il a su concrétiser ses rêves. Faire sortir de terre son université. Il est probablement, un modèle, un exemple, un être que l’on ne rencontre que trop rarement sur notre planète. C’est un rebelle qui confronte ses peurs comme un Samouraï. Afin de les transformer en un bon terreau qui permet à de belles graines de pousser, de croitre et de naître. Maître spirituel il l’est, un bel exemple de courage et de jusqu’à boutisme.

Il a su comme un samouraï dépasser la peur et arriver à l’illumination

 

photo samouraï l'illuminationOsho-Rajneesh-l'illulination Part.7-Atlaneastro

Mars, Mercure, Vénus, Lune et Saturne en Capricorne sont en opposition à son Pluton. Il est vrai qu’il porte les valeurs du Capricorne. Il a pu rester dans le silence deux ans et demi, cela ne lui à posé aucun problème. Il peut être solitaire. C’est un homme qui s’est aventuré loin dans la méditation. En effet, dans ce qu’il y a de l’autre côté du voile. L’irrationnel, la mort, sont ses sujets de prédilection. Il aime en voyageur, visiter ces mondes inconnus pour une grande partie d’entre nous. Dans son livre « La mort l’ultime illusion » il nous emmène dans une méditation au-delà des frontières habituelles. 

Ainsi, il est le trait d’union entre notre concept matérialiste et énergétique. Il a su comme un samouraï dépasser la peur. Pour et arriver à l’illumination, à cet état de profond de confiance et de paix intérieure. Il a trouvé la liberté de sortir du conditionnement dans lequel beaucoup sont encore piégés.

Cette tendance à aller au bout, tout en dépassant les frontières du connu

 

La maison VIII est valorisée dans son thème natal. C’est la plus complexe du zodiaque liée aux passions, aux morts et aux transformations, ce qui va souvent ensemble. C’est l’axe Scorpion Taureau, cette tendance à aller jusqu’au bout. Tout en dépassant les frontières du connu. Bien sûr, il ne veut pas rester derrière la porte. Cette Maison astrologique est en relation avec les domaines complexes de la sexualité, des possessions et dépossessions. Probabilité qui ne dépend pas de nous (héritages, dons, pertes financières brutales), de la mort aussi. Osho ne s’inquiète pas par conséquent de son passage, il connait l’illumination. C’est ce qu’il enseigne, vivre ici et maintenant. Il raconte une histoire car sa pédagogie passe toujours par des comptines, des images qui parlent à notre inconscient. Je vous la raconte dans la Part.8

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire