J’ai compris néanmoins que je devais méditer. J’étais très mentale et que lorsqu’un homme me plaisait et que j’étais seule avec lui. Je n’arrivais pas à être à l’écoute cliquez sur le lien), de moi-même et je parlais, parlais… Et puis à un moment on se séparait. J’étais déçue car on se disait au revoir et chacun partait de son côté. La magie ne pouvait pas opérer.
J’ai admis que je devais rentrer dans ma respiration, l’accompagner, l’écouter. Qu’il m’était utile de me concentrer sur elle tout en écoutant l’ami près de moi. Tandis que je puisse laisser aussi, des silences s’installer. Qu’il me suffisait de me poser quatre questions.
Méditer c’est être connectée
Qu’est-ce que je ressens là tout de suite dans mon corps. Puis de détendre celui-ci, s’il y a une tension. Ou bien de profiter de son bien être si c’est le cas. Tandis que je retrouvai ma respiration et tranquillement de m’y connecter à nouveau
Méditer c’est se questionner
E
Méditer c’est revenir à ma respiration
Et puis tranquillement à nouveau revenir à ma respiration pendant un moment et me poser la question de ce que je ressens dans mon coeur. Ce temple sacré à l’intérieur de mon être et selon le message reçu, un mot, une image, un ressenti travailler avec lui. Afin de l’utiliser dans ce moment précieux de partage avec cette personne qui me plait.
Méditer c’est sortir du mental
Et puis de retourner encore vers ma respiration et la dernière question à me poser c’est quelles sont les pensées les idées que j’ai dans la tête ici et maintenant. Dès lors, selon les réponses bien les identifier et utiliser mes ressentis pour les transformer.
Méditer, être à l’écoute de soi
Afin de décider de ce que je veux, plutôt que d’être manipulée par mon arbre généalogique. Contrairement à la programmation de celui-ci, que je puisse vivre ma vie telle que je l’entends. Ma rencontre avec Osho m’a donné la clé que je cherchais inlassablement depuis des années. Méditer n’est pas se mettre à six heures du matin en tailleur devant sa fenêtre mais plutôt écouter ses ressentis plutôt que l’ego qui ne veut pas mourrir et qui est toujours en effervescence attirant notre attention par des pensées incohérentes en permanence. Faire en sorte que je prenne les rennes de ma vie.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Osho Rajneesh a mis de la clarté là où il y avait de l’obscurité Part.1
Osho Rajneesh Une école hors du commun la méditation, l’Art et la thérapie Part.3
Osho Rajneesh Part.5 Mon initiation à Osho International Sanyas
Osho Rajneesh Part.6 interprétation de son thème astrologique Tantra :
Osho Rajneesh son université, son enseignement Part.7 L’illumination
Osho Rajneesh, son université son enseignement. Part.8 La mort :
Deux points de vue sur le sentiment amoureux Boris Cyrulnik et Osho Rajneesh par Joy Jurville Part.1
Deux points de vue sur l’amour Boris Cyrulnik et Osho Rajnessh par Joy Jurville couple Part.2