Pour célébrer notre amour, nous t’avons imaginé, co-créé
On ne naît pas mère, père on le devient. Je suis devenue maman à 38 ans, un âge mâture qui probablement m’a laissé le temps de te désirer, une envie intense de te rêver, de te prier, de t’accueillir. Avec ton père nous vivions une passion. Nous nous aimions tant et pour célébrer notre amour, nous t’avons imaginé, co-créé (Cliquez sur le lien un article sur l’haptonomie ou comment vivre bien vivre sa grossesse). Nous sentions que ton âme voletait déjà autour (Cliquez sur le lien un article) de nous. A cette époque, je pratiquais alors le Qi-Gong avec un maître bouddhiste du grand véhicule, Kar fung San Tarot. J’avais été la voir pour préparer mon corps pour ta venue. Les 3 ans avant ta naissance, j’ai pratiqué cette discipline deux fois par semaine, et puis j’ai continué des années encore.
Chaque mois je priais de ne plus avoir mes lunes, et une nuit j’ai senti que tu étais entré en moi. C’était le 25 octobre 1993. J’en ai parlé à ton père et en effet, quelques semaines après, nous avons pu vérifier que j’étais bel et bien enceinte, et que tu vivais déjà en moi. Que notre désir était comblé.
Nous avions signé un compromis d’une maison dans le Marais Poitevin. Alors que nous vivons à Paris. J’ai compris que tu serais Cancer et alors que tu n’étais pas encore incarné. Tu nous avais probablement poussé à acheter une maison pour t’accueillir. Un nid d’amour pour toi dans cette magnifique Venise Verte. Alors que ni ton père, ni moi n’étions propriétaire. Nous avions notamment pour projet de quitter Paris. Nous l’avions compris, entendu dans le travail spirituel que d’ailleurs nous suivions. Les Plantes Sacrées nous guidaient et nous avions envie d’écouter leurs conseils.
A l’écoute notamment de mes émotions, de mes joies, de mes larmes parfois et de mon amour
Ta venue a été un tel bonheur pour moi, pour nous. Comme je le disais au début de cet article, on ne naît pas mère, ni père on le devient. Nous portons tous une partie émotionnelle, sensible liée aux ressentis, à l’ouverture du cœur. Karfung San Tarot nous avait conseillé de prier un être de notre famille d’âme, un artiste comme nous et nous t’avons appelé, désiré et tu as accepté cette incarnation. J’ai été honoré que tu m’aies choisi comme maman.
Lorsque nous faisions l’amour, nous nous dissolvions dans ce Un. Dans cet espace sacré qui nous invitait toujours plus loin. Et nous disparaissions, jusqu’à devenir pure énergie. Avec ton père, notre amour et notre créativité était stimulés, nous refaisions le monde. Nous étions si heureux. Tu nous donnais déjà une telle énergie.
La vie continuait avec ses joies et ses peines et tu étais là. Témoin de tout ce qui se passait en moi. Tu étais protégé par la peau de mon ventre qui s’arrondissait, qui se tendait au fil des jours. Un témoin silencieux mais néanmoins à l’écoute de tous les sons qui te parvenaient ouatés. A l’écoute notamment de mes émotions, de mes joies, de mes larmes parfois et de mon amour.
Nous partagions mes rêves. Anne Ancelin Schützenberger (Cliquez sur le lien un article sur son travail) dit que pendant la grossesse, l’arbre généalogique est probablement transmis à l’enfant en devenir pendant le sommeil. Mes émotions t’étaient familières. Je dis souvent qu’un être qui passe neuf mois dans le ventre de sa mère la connaît plus que quiconque au monde. J’étais pleine d’hormones, d’une sensibilité inouïe, inconnue encore qui exacerbaient ma sensibilité.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
L’âme de l’enfant une histoire de vases communicants Part.2 notre mission