Osho Rajneesh Part.5 Mon initiation à Osho International Sanyas
24 novembre 2017 / maitre-spirituel, rencontre
A mon arrivée à Poona, je rencontrai des sanyas
A Poona, dès mon arrivée, je me suis sentis bien. Aussi, je rencontrai des sanyas, des êtres de ma famille d’âme (cliquez sur le lien). Je participais aux méditations. D’ailleurs, j’ai commencé mon stage de chant rapidement. Il y avait une telle énergie. Je ne dormais que quelques heures par jour. Moi qui pensait ne jamais pouvoir me rendre à la première méditation de la journée. Ses portes ouvrait ses portes à 5h 30 du matin, alors que le jour n’était encore levé. Ceux qui me connaissent, auront du mal à me croire. Je suis plutôt de la nuit. Je ne dirais pas pas que j’étais assidue. J’y suis quand même allée, sans effort plusieurs fois d’ailleurs.
Chaque Arcane était un Darshan, un enseignement
Le soir dans l’appartement des amis qui me recevaient. Nous avions de grandes conversations avec ces « sanyas », ces disciples (cliquez sur le lien), de longue date. Nous refaisions le monde. Lorsqu’Osho a crée son Tarot, chaque Arcane était un Darshan, un enseignement et ensemble nous le tirions et eux nous expliquaient la méditation à laquelle ils avaient assisté des années auparavant en relation avec les cartes tirées. J’étais suspendue à leurs lèvres.
Ces petits coins secrets à découvrir, au hasard d’un chemin
Par ailleurs, les journées étaient remplies, rythmées entre les méditations, le stage de chant, les promenades au sein de l’ashram (cliquez sur le lien). Ces petits coins secrets à découvrir, au hasard d’un chemin, où l’on pouvait se poser tranquillement à l’ombre. Il se préparait un grand carnaval, et puis il y avait pléthore de concerts, des musiciens d’Inde et d’ailleurs étaient venus pour les célébrations. En revanche, il y avait beaucoup de monde, une énergie positive me remplissait.
Et puis j’ai décidé de prendre sanyas
Et puis j’ai décidé de prendre sanyas, cette initiation. J’en ai parlé aux amis qui m’hébergeaient. Ils étaient contents. D’ailleurs, ils ont encouragé ma décision. J’ai vécu ce jour comme un jour de fiançailles. Dès le matin Jindra m’a offert un très beau bouquet de fleurs que je devais garder toute la journée dans mes bras. Lorsque je suis arrivée dans la salle des bénédictions. Il y avait les vingt et un membres qui donnaient l’initiation aux néo-sanyas, les nouveaux sanyas. Un d’entre eux m’a demandé si je voulais prendre un nom, bien sûr, j’ai accepté. J’ai reçu le nom de « Ma Prem Ila ce qui veut dire « Fleuve d’amour ».
Puis, il y a eu la bénédiction
Puis, il y a eu la bénédiction, tandis qu’un homme a mis ses mains sur ma tête, j’ai senti l’énergie d’Osho descendre en moi. C’était très doux et en même temps un amour incommensurable se répandait profondément dans mon être. D’ailleurs, j’ai entendu Osho rire. Il était si vivant, si présent. Oui j’ai ressenti en effet sa présence et j’ai compris que ce rendez-vous avait été pris en amont, pendant tous ces mois où j’avais déjà cette relation si particulière avec lui. Que je dévorais ces livres qui m’apportaient la nourriture nécessaire à ma formation.
Des hugs, de grandes et profondes accolades
Toute la journée les membres de la communauté sont venus me féliciter, m’accueillir. Nous échangions des hugs, de grandes et profondes accolades. J’ai reçu beaucoup ce jour là, et il restera longtemps dans ma mémoire. Après tout, c’était une journée de communion avec tous les disciples d’Osho (cliquez sur le lien) . C’était la première fois que je me sentais chez moi. Cette impression de rentrer dans sa famille après beaucoup de méandres Des années après ce souvenir est toujours présent en moi.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
https://www.facebook.com/groups/688734415263560
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/
Osho Rajneesh a mis de la clarté là où il y avait de l’obscurité Part.1
Osho Rajneesh Une école hors du commun la méditation, l’Art et la thérapie Part.3
Osho Rajneesh Part.6 interprétation de son thème astrologique Tantra :
Osho Rajneesh son université, son enseignement Part.7 L’illumination
Osho Rajneesh, son université son enseignement. Part.8 La mort :
Deux points de vue sur le sentiment amoureux Boris Cyrulnik et Osho Rajneesh par Joy Jurville Part.1
Deux points de vue sur l’amour Boris Cyrulnik et Osho Rajnessh par Joy Jurville couple Part.2
Tags: Développement personnel , gratitude , initiation , Karma , Osho Rajneesh , Tarot