Thérésa May le brexit isolement politique

27 janvier 2019 / actualites

Thérésa May le brexit isolement politique

 

Thérésa  May entamera sa carrière politique en 1986

Théresa May révence à la reine d'Angleterre politique_AtlaneastroThéresa May est née le 1 octobre 1956 à Eastbourne. Elle est Balance. Théresa entamera une carrière politique en 1986, elle est élue conseillère de l’arrondissement de Merton. Puis  en 1994 elle devient chef adjointe du groupe conservateur et aussi porte parole pour le logement? En mai 1997, sa carrière prend un tournant décisif, elle est élue députée conservatrice dans le Berkshire notamment. En 1999 elle occupe différents postes l’environnement, la culture, la famille, les droits des femmes et du travail. Puis en 2010 elle sera nommée ministre de l’intérieur et enfin en 2016. Thérésa May annonce sa candidature à la tête du Parti Conservateur. Force de constater que le 16 juillet 2016, elle devient Premier Ministre du Royaume Uni (cliquez sur le lien un article intéressant). Et après Margaret Thatcher devient la deuxième femme à accéder à cette fonction.

Elle est dans une  posture difficile, un isolement

Elle est dans une  posture difficile, un isolement, depuis mai 17 à octobre 17 et puis de février 18 à mai 18 et de novembre 18 à mi-mars 19. Thérésa est probablement dans une tornade qui la dépasse. Le brexit, un combat perdu d’avance. Il est vrai qu’elle est pour le moins surprenante. Et que Uranus en transit Opposé à son Neptune crée des ruptures avec le passé qu’elle doit accepter. Des déménagements, ou changements de vie, des moments de rejets, d’isolement comme le 15 janvier 2019 au soir lorsque tous les députés ont rejeté massivement son accord pour la sortie du Brexit avec l’Europe.

Elle a dédié sa vie à son engagement politique

Theresa May est une femme qui a souffert affectivement. Elle n’a pas été aimé, ni même rassuré. Ses parents attendait un fils et c’est pourquoi elle a dédié sa vie à son engagement politique pour plaire à son père. Et aujourd’hui, beaucoup la lâche, car elle ne veut pas changer son cap et s’entête dans des sables mouvants.

Devant le number 10 politique-Atlaneastro

Depuis novembre 18, elle résiste et elle a peur de l’ouverture. Jupiter est à 29° du Scorpion sur son Saturne natal. En Carré à sa Vénus Conjointe Pluton en Lion ce qui lui demande de sortir d’une certaine dépression qui lui colle à la peau depuis son plus jeune âge. Notamment de se soustraire de l’isolement dans lequel elle a vécu, et du rejet. Jupiter lui demande de s’ouvrir au monde et de faire confiance. Avec Saturne en Opposition à son Soleil de mars à fin avril 18 et aussi en décembre 18. Elle assiste à un pays qui se déchire en essayant de trouver un plan B. Une course contre la montre à trois mois de la date fatidique, un compte à rebours inquiétant où elle joue toutes ses cartes.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire