Thierry Mugler icône de la mode et son monde fantasmagorique Part.2

3 avril 2022 / actualites /Commentaires (2)

Thierry Mugler icône de la mode et son monde fantasmagorique Part.2

 

Thierry Mugler va pouvoir exprimer sa colère dans ses créations

 

Therry Mugler une exposition où il exprime son monde-Atlaneastro

 

Thierry Mugler ressent une colère qu’il va pouvoir exprimer dans ses créations. La Maison XII est une maison karmique c’est l’endroit où sont confinés la mémoire des vies passées, nos dons, ce que l’on a déjà travaillé dans d’autres incarnations. Si l’on est ouvert à ce concept bien entendu. Einstein cite :  » Je crois en une vie après la mort tout simplement parce que l’énergie ne peut pas mourir, elle circule, se transforme et ne s’arrête jamais « .

 

Thierry Mugler robe " la chimère "-Atlaneastro

 

La maison XII intériorise, elle permet de fuir, de zapper d’une certaine façon la réalité lorsque celle-ci nous dérange. Un besoin d’occulter pour survivre, pour certains, d’encourager une virtualité, un contact avec d’autres mondes. Des rêves néanmoins, dans lesquels, il est inspiré . Tel un visionnaire qui voit se dérouler sous ses yeux spectacles et costumes commandés par les plus grandes stars de la planète en font un créateur précieux. La danse et la chorégraphie l’habitent et c’est là qu’il excelle. La Maison XII est la Maison comme je le disais où sont consignés nos dons, le travail déjà effectué dans d’autres vies. Et bien souvent, il y a comme une excellence, une reconnaissance, dans cette existence. Très jeune ces êtres trouvent leur chemin.

 

Pour Thierry Mugler la vie est un voyage

 

Thierry Mugler" La robe pneu " -Atlaneastro

 

De la déprime en effet, qu’il dépasse par sa créativité. Pour Thierry Mugler la vie est un voyage, C’est un être profond, assez unique en son genre. Un être discret, qui n’aime pas la notoriété. Et d’ailleurs c’est aussi pourquoi il a dédié plus d’une dizaine d’années à retrouver l’être qu’il était initialement. Et probablement celui qu’il serait devenu s’il n’avait pas eu toutes ces difficultés dans l’enfance. Il aura mis 10 ans à se réapproprier son corps. A la suite d’un grave accident de sport, il décide de se  » muglériser » et de devenir sa propre oeuvre. A force d’un acharnement autant pour vivre ces chirurgies esthétiques plus que douloureuse. Autant que pour suivre un entraînement intensif de sport, jusqu’à en devenir méconnaissable. Ce travail du corps l’aidera à effacer son passé. Une façon de travailler l’invisibilité.

C’est alors qu’il prend le nom de Manfred, T Mugler pour acter d’une nouvelle identité.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

photo Joy Indonésie

 

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Thierry Mugler icône de la mode et son monde fantasmagorique Part.1