Thomas Pesquet notre astronome français aventure

14 janvier 2019 / creatifs-culturels

Thomas Pesquet notre astronome français aventure

 

Une prédisposition à l’aventure

Thomas Pesquet derrière un hublot en combinaison d'astronome aventure-Atlaneastro

Force de constater que Thomas Pesquet est né le 27 2 1978 à 8 h 45 à Rouen. Il est Poisson Ascendant Bélier une prédisposition à l’aventure, avec trois planètes en Poisson, le Soleil Conjoint à Mercure et à Vénus en Maison XII. La maison où sont consignées les mémoires des vies passées. C’est un endroit pudique où nous vivons une certaine introversion, de non dit, d’enfermement.

selfie de Thomas Pesquet aventure-AtlaneastroNotre astronome ne se sent pas toujours intégré dans la société. Un père un peu absent en tout cas c’est ce qu’il a ressenti et un couple parental qui s’entendait plutôt bien. Notamment avec son Soleil en Poisson et sa Lune en Balance, Thomas Pesquet n’est pas fait pour vivre seul, il aime se désidentifier dans l’autre, plaire, séduire, et être apprécié. Avec Uranus depuis mai 17 à octobre 17 et l’année 18 jusqu’à juin et puis de novembre 18 à mi-mars 19, il est plutôt nerveux, tendu, irascible, à cran.

Depuis son aventure sur la station spatiale

D’ailleurs, depuis son aventure sur la station spatiale sa vie a été chamboulée. Il est bien plus en avant que par le passé et Thomas est un homme qui a une certaine intériorité. Je pense que c’est assez difficile pour lui ce rythme qui s’est accéléré soudainement. Une sensation probablement de ne plus avoir de temps pour rêver. Pour être à son rythme.

Thomas Pesquet ambassadeur UNICEF dans les étoiles aventure-Atlaneastro

 

Thomas a une certaine intuition, en effet, il ressent les choses, les gens, et reçoit des messages, c’est comme s’il était inspiré. Souvent des réponses s’imposent à lui. Sa famille est aussi très importante pour lui. C’est un homme probablement humble, qui aime les challenges et l’adrénaline. C’est un voyageur et peu peuvent se targuer d’avoir passé six mois dans l’espace et d’être ambassadeur des étoiles auprès de l’UNICEF.

Thomas Pesquet regardant par le hublot aventure-Atlaneastro

Il est indépendant tout en étant fusionnel, adaptable, ouvert, avec une certaine chance que ce soit physique ou intellectuelle. Il est ingénieur et a ce côté scientifique qui aime comprendre et résoudre des énigmes. C’est un homme qui a un jardin intérieur riche, beaucoup de réflexions profondes, de rêves d’aventure, d’études et de force pour monter en haut de l’affiche. In fine pour arriver à être le meilleur et à réussir ses objectifs.

De rêves d’aventure, et de force pour monter en haut de l’affiche

la station spatiale aventure-Atlaneastro

Notre astronome français est jeune. Il a un certain charisme, on le sent respectueux, et avec la volonté de vouloir bien faire. Il donne le maximum de lui même dès qu’il accepte une mission (cliquez sur le lien un article Thomas Pesquet chez les Kogis). C’est un homme ouvert, curieux et qui n’a pas fini de nous étonner.

Je n’ai pas eu la chance de voir son film encore, mais je suis certaine qu’il est pertinent et bien fait.  Artiste, sensible et à la recherche  de responsabilités qui le distinguent. La tête dans les étoiles, l’esprit vif, ouvert à de nouvelles aventures. Il a la générosité de partager avec nous son aventure dans l’ISS.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire