Vanessa Paradis une sensibilité à fleur de peau, charme et séduction

31 juillet 2019 / actualites

Vanessa Paradis une sensibilité à fleur de peau, charme et séduction

 

La séduction est un jeu pour elle

 

Vanessa Paradis rousse-Atlaneastro

Vanessa Paradis est née le  22 12 1972  à 5h 20 à St Maur des Fossés. Capricorne Ascendant Scorpion son Soleil Carré à Pluton va intensifier son Ascendant avec Mars en Scorpion qui lui est Conjoint. la séduction est un jeu pour elle. Une personnalité complexe, un tantinet compliqué, qui a besoin d’intensité, de dépassements au quotidien, c’est une guerrière. Avec elle la vie n’est pas un fleuve tranquille. Elle peut-être submergée par ses émotions.

Vanessa Paradis thème Astrologique séduction-Atlaneastro

Notamment se coucher heureuse et se réveiller avec beaucoup d’angoisses sans toujours pouvoir en maîtriser le flot. Vanessa n’a pas été rassuré par son père ni par sa mère d’ailleurs c’est pourquoi elle s’en sort grâce à la séduction qu’elle emploie comme une arme secrète. Sa Lune en Cancer en Maison VIII. Beaucoup de solitude et d’incompréhension dès son plus jeune âge.

En effet elle a souvent  la peur au ventre, un besoin de prendre des risques, d’adrénaline. Elle est stratégique, travailleuse. Elle aime se dépasser. Difficile pour elle de rompre, elle a besoin d’aller au bout de la relation et si elle ne lâche pas elle se met en danger. Jusqu’à boutiste aussi, avec Mars en Scorpion Conjoint à son Ascendant Scorpion elle est trop souvent en rapport de force avec l’homme, les hommes.

La séduction un joker

 

Vanessa Paradis vétue de turquoise séduction-Atlaneastro

Un caractère masculin même si physiquement elle peut-être féminine, sensuelle, et provocatrice. La séduction un joker. Sa Lune en Cancer lui donne une sensibilité, un côté petite fille, le sens de la famille, de la maison. Une relation difficile avec sa mère avec sa Lune en Maison VIII en Carré à Uranus, elle peut péter les plombs, la colère n’est jamais loin et avec son influence Scorpion elle peut-être aussi rancunière, destructrice. Sa Lune est aussi Opposée à Jupiter, elle a toujours eu des problèmes de confiance, des défis à dépasser déjà toute petite. Difficile pour elle d’être mère, femme, c’est comme si dans son arbre généalogique, être femme est plus une fatalité.

C’est comme si de génération en génération les femmes avaient toujours souffert et qu’il était plus aisé de naître homme dans cette tradition. D’où les rapports de force qu’elle instaure dans ses relations affectives. Où le fait de choisir des hommes qui ne la rassurent pas (cliquez sur le lien un article sur Johnny Deep) tout comme son père qui selon moi n’a pas été une épaule pour elle. Je dirai que le couple parental a toujours attendu  beaucoup d’elle et elle en a ressentie de la culpabilité. Une pression c’est comme si on lui avait « volé » sa jeunesse.

elle a le sens de la parole, de la séduction

Vanessa Paradis en concert séduction-Atlaneastro

Pour moi c’est un être solitaire, comme tous les Capricornes. Elle peut aimer la lecture, l’introspection et a besoin d’aller à l’école d’elle-même. Un sens de l’indépendance, une revendication de la liberté avec Vénus Conjoint à Neptune et Mercure en Sagittaire. C’est un être qui a tendance à rêver, à idéaliser l’amour, un besoin d’occulter, d’oublier tout ce qui la dérange.  Entière, intègre, elle a le sens de la parole, de la séduction. Une sensibilité exacerbée. Elle a beaucoup d’intuition avec Mars en Scorpion à l’Ascendant, sa Lune en Cancer et je lui conseille d’écouter ses ressentis. Le cinéma sa grande passion, elle pourrait réaliser des films, comédienne, innée, elle a à sa disposition une palette d’émotions, chanteuse, danseuse, elle excelle dans tous ces domaines.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire