Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

16 février 2021 / medecine-du-monde /Commentaires (2)

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Est-ce l’Esprit qui crée Dieu ou Dieu qui crée l’Esprit

 

Dieu It take 72 hours Part.2-Atlaneastro

 

Une question pour Greg  : Est-ce l’Esprit qui crée Dieu ou Dieu qui crée l’Esprit (Cliquez sur le lien la conférence des « trois amigos » en français)? Il ne s’agit que de perceptions. Vous savez Dieu signifie différentes choses pour différentes personnes. Je sais quelle est l’intention derrière la question. Il ne s’agit que de la façon dont on perçoit ce que cette question signifie mais la science nous dit qu’il il y a une force fondamentale et unificatrice dans l’univers que l’on peut appeler comme on veut.  Elle a été appelée différemment durant les époques Elle a reçu pléthore de noms par le passé. Et comme la science va plus profondément dans la nature fondamentale de notre être, en physique on découvre de plus en plus de choses à propos de cette force.

Elle semble avoir une intelligence consciente sous jacente dans notre existence. Cette chose est tellement grande qu’on ne peut même pas en parler, sans lui assigner des attributs humains. Nos ancêtres faisaient la même chose d’ailleurs. C’est notre perception de Dieu. Ma perception personnelle en tant que scientifique, m’explique que l’Esprit essaye toujours de donner un sens à la réalité. Et c’est cela qui nous cause des ennuis. Au travers des âges ce sont les différentes interprétations, perceptions de cette force unificatrice et fondamentale qui fait que les gens disent que ma perception est mieux que la tienne. Et probablement, c’est ce qui crée les guerres de religion que l’on subit depuis le début du monde.

 

Et qu’on les compare à la notion de Dieu de nos ancêtres

 

Dieu la Divine Matrice Part.2-Atlaneastro

En 2008 j’ai publié « La divine matrice » qui documentait ce champ qui connecte tout à trois fonctions. C’est le contenant pour tout ce qui se passe dans notre expérience. Rien n’existe au delà de ce contenant. C’est aussi un pont entre nos deux mondes. C’est le miroir dans notre monde extérieur pour ce que nous prétendons croire dans notre monde intérieur. Lorsqu’on regarde les fonctions du champ et qu’on les compare à la notion de Dieu de nos ancêtres. Il y a des similitudes. Si on nous dit que Dieu connait tout ce que l’on fait. Notamment, que Dieu est le miroir de nos expériences. Nous voyons bien que le langage a changé. Force est de constater qu’il y a une force fondamentale nommée Dieu et l’Esprit qui essaye de donner un sens à tout cela.

 

Il y a une force fondamentale nommée Dieu et l’Esprit qui essaye de donner un sens

 

dieu Bruce Lipton Comment nos croyances affectent Prt.2-Atlaneastro

 

Bruce que pensez-vous de cette question : La ré-incarnation existe-t-elle et comment peut-on communiquer avec l’esprit d’une personne désincarnée? Où en sommes nous et quelle est la relation entre notre monde et la vie ré-incarnée?

Bruce Lipton : C’est une question très intéressante car en tant que scientifique, je n’ai jamais cru à la spiritualité. J’étais dans les gênes, les chromosomes, les cellules… Quand j’ai compris la nature de cette membrane, et j’ai compris que notre identité n’est pas à l’intérieur de notre corps. Qu’elle est notamment captée par des antennes de protéines à la surface de nos cellules. La réalité c’est que notre source est à l’extérieur et que le signal est capté par des protéines qui contrôlent la cellule à l’intérieur. A part le choc qui m’a fait prendre conscience que je ne suis pas à l’intérieur de mon corps,
 

dieu photo <the secret of change Part.2-Atlaneastro

 

et force est de constater que notre corps est comme un poste de télévision qui reçoit une émission. Parfois le poste ne marche plus ou pas très bien, mais est-ce que l’émission est toujours en train de se diffuser ? Bien sûr que oui, ça ne change pas si le corps est présent ou pas. Et parce que l’on est capté par un ensemble spécifique de protéines qu’on appelle des antennes, des récepteurs cellulaires, c’est le terme biologique notamment employé pour les désigner. Nous pouvons nous poser la question : Que  se passe-t- il si un embryon dans le futur vient avec les même récepteurs cellulaires. Je peux néanmoins vous dire très clairement qu’il n’y a pas deux personnes au monde qui ont les mêmes récepteurs cellulaires. Deux personnes ne peuvent recevoir la même émission.

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

photo Joy Indonésie
 
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, méditation Part.6

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Commentaires (2)

  • RichardSor

    22 mars 2021 à 04:23

    wouahhh, a real true moment

  • Joy Jurville

    22 mars 2021 à 15:38

    Thank you so much, with love, Joy Jurville

Écrire un commentaire