Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

10 août 2021 / medecine-du-monde /Commentaires (2)

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

 

Pour enseigner aux personnes comment réguler un état de grâce

 

état de grâce Joe dispenza en conférence Part.5-Atlaneastro

 

Dr Jo Pouvez-vous suggérer le meilleur ordre pour faire vos méditations ?

Le travail que nous faisons est notamment pour enseigner aux personnes comment réguler un état de grâce, indépendamment des conditions de leurs environnement extérieur. Lorsque vous terminez une méditation, si vous vous levez en ressentant la même chose que lorsque vous vous êtes assis. Et que rien ne vous est arrivé au niveau neurologique, biologique, chimique, hormonal, et génétique et que vous êtes toujours dans le même état d’être.

 

état de grâce une femme médite Part.5-Atlaneastro

 

Ou bien, au contraire, si vous vous levez et que vous êtes dans un sentiment de vous élevé, que vous avez une vision claire de votre futur, et que votre énergie est différente. La question qui se pose c’est avez-vous bien intégré la façon de faire ? Êtes-vous resté dans le mental ou avez-vous vraiment fait l’expérience ?

Lorsque l’on se déconnecte du monde extérieur, en allant profondément à l’intérieur de notre être et que l’on ne pense plus à notre programme, à notre futur. Vous le savez bien, nous sommes définis par la pensée. A ce moment là vous rendez votre monde intérieur plus réel que votre monde extérieur. Combien de temps pouvez vous maintenir cet état  de grâce, lorsque vous ouvrez les yeux et que vous vous présentez à nouveau au monde ? Ce qu’il vous est demandé, sera de ne pas réagir de la même façon aux situations antérieures. Car dès que vous réagissez émotionnellement, vous régressez, vous vous retrouvez comme dans le passé et vous tombez de cet état de grâce.

 

Vous régressez, vous vous retrouvez comme dans le passé et vous tombez de cet état de grâce.

 

état de grâce un être en méditataion ses chakras en couleurs et lumière autours Part.5-Atlaneastro

 

 

Vous vous asseyez et vous commencez à vous harmonisez de nouveau, vous recommencez, vous changez votre énergie… Dans ce changement il y a quelque chose de définitif que vous voulez créer. Le travail est de rester concentrer sur ce nouvel objectif, de commencer une nouvelle vie, dans laquelle vous ne descendrez plus l’escalier et s’il vous arrive de descendre quelques marches. A vous d’être vigilant, de vous ressaisir et de revenir à ce nouvel état qui vous permet une évolution au quotidien.

C’est pour cette raison et uniquement que nous faisons les méditations. Pour que cette énergie devienne une constante dans notre vie. A ce moment là, les synchronicité, les heureux hasards, et toutes les coïncidences commenceront à apparaître. C’est le moment précis où le champs d’énergie vous ouvrira des portes. J’ai travaillé dans ma vie pendant des années avec un objectif, et un but à atteindre. Quand, finalement je suis arrivé le point où ça m’était complètement égal, le divin, cette intelligence aimante, ce principe père-mère s’est manifesté à moi. Vous ne pouvez pas, apprendre tout cela en une cession.

 

Ces moments où vous avez le souffle coupé, où vous êtes dans un état de grâce

 

état de grâce une femme médite dans sa bulle Part.5-Atlaneastro

 

Vous devez continuer à méditer encore et encore, c’est la seule façon d’approcher la divinité en vous. Moi ça m’est égal quelle méditation vous faîtes. Ce qui est important pour moi, c’est le fait que vous vous connectiez, que vous vous sentiez complets. Ce que je partage de ma propre expérience avec mes étudiants, il ne s’agit pas de choses matérielles. Il s’agit de moments mystiques et transcendantaux. Des moments où vos mâchoires en tombent, où vous êtes émerveillés par la vie. Ces moments où vous avez le souffle coupé, où vous êtes dans un état de grâce, ça m’est arrivé si souvent. A chaque fois, que je vis une de ces expériences, je me dis que  je n’ai rien compris. Un voile s’est à nouveau soulevé, et je perçois plus clairement la réalité des choses(Cliquez sur le lien un article sur Joe Dispenza) .

C’est pour cela que nous faisons cette routine au quotidien, pour découvrir le mystère du soi. J’ai des personnes qui me disent j’ai loupé ma méditation comme si j’étais censé les absoudre. Je leur dis yeux ouverts ou yeux fermés. Soyez simplement passionné dans ce que vous faîtes. Il y a des personnes qui ne peuvent pas se lever le matin. Je vais vous dire pourquoi, car ils croient  savoir tout ce qui va leur arriver dans la vie et leur corps s’est résigné, au fait qu’ils allaient vivre encore un jour banal.

 

Notamment pour vérifier, pour voir si vous êtes toujours dans cet état de grâce

 

Vous vous souvenez lorsque vous étiez enfant et que vous aviez envie de partir en excursion. Qu’est ce qui se passait à ce moment là ? Vous étiez prêts, habillé avant les parents car vous saviez que vous alliez vivre quelque chose d’inattendu. C’est comme ça que l’on devrait vivre notre vie. On devrait se réveiller en désirant d’être surpris, que quelque chose d’inhabituel se manifeste. Où l’on commence à se prouver combien nous sommes puissants. Prenez du temps le matin, le soir, et le reste de la journée aussi. Notamment pour vérifier, pour voir si vous êtes toujours dans cet état de grâce. Si vous n’y êtes plus, connectez-vous à nouveau, élevez votre énergie. Répétez encore et encore. Et vous serez moins mental, moins impatient. Vous lâcherez de plus en plus le passé et vous  deviendrez la meilleure version de vous même. Merci beaucoup.

 

 

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, méditation Part.6