Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

22 mai 2021 / medecine-du-monde

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

C’est l’impulsion pour deux  neurones de créer une antenne qui trouvera l’information

 

antenne fond noir écrit greg Braden Part.4-Atlaneastro

 

Gregg Braden : La science à présent sait maintenant que les mémoires ne sont pas dans la cellule. Force est de constater que c’est l’impulsion pour deux  neurones de créer une antenne qui trouvera l’information. Et d’ailleurs ce sujet nous emmène au coeur de la réincarnation. C’est une façon très différente de penser. Je vais vous donner un exemple : combien d’entre vous connaissent une langue étrangère ? Parfois les mots sont bizarres lorsque vous les découvrez. Puis vous les apprenez phonétiquement, et un matin vous vous réveillez et vous parlez cette langue.

La science nous dit que toutes les possibilités existent dans le champ et que l’information n’est pas dans la cellule. Nous avons des antennes souples. Comme les neurones s’activent ensemble cela permet à l’antenne de s’harmoniser justement avec l’endroit du champ où se trouve cette information. Comme la langue étrangère, ou bien la guitare pour ne citer que ces quelques exemples… Gregg Braden est obligé d’utiliser des métaphores. C’est toujours difficile de traduire en mots ces inspirations reçues bien souvent lors d’expansion de conscience, une parenthèse personnelle.

 

Et de créer l’antenne qui va trouver dans le champ l’information

 

antenne cellule dominance de rose et bleu Part.4-Atlaneastro

 

Que se passe-t -il entre le moment d’inconfort et le moment où nos arrivons à jouer. Ou encore à parler dans la fluidité. Le fait même de vous efforcer à devenir meilleur que vous étiez avant, de rentrez à l’intérieur de vous pour trouver une nouvelle façon de penser, une nouvelle langue, chanson, un nouveau livre à écrire, ou bien un nouveau titre. Cet acte même c’est l’impulsion pour le neurone de s’accrocher à un autre neurone et de créer l’antenne qui va trouver dans le champ l’information que vous avez demandée et pour laquelle maintenant vous avec accès.

Tout cela n’est pas spontané, des études ont montré qu’il fallait au moins soixante douze heures. Dans mon cas j’ai vu par deux fois que j’avais besoin de vingt et un jours pour pouvoir dans un premier temps comprendre une langue étrangère et me mettre à la parler.

 

 

Puis ils forment une antenne qui va s’harmoniser à l’endroit du champ

 

antenne coeur sur fond de forêt Part.4-Atlaneastro

 

 

Les neurones sont des cellules sociales, ils adorent se connecter entre eux . Au bout de trois jours ils s’accrochent et établissent une connexion avec un autre neurone. Puis ils forment une antenne qui va s’harmoniser à l’endroit du champ (Cliquez sur le lien Part.1). Où notamment, tout ce que vous désirez comprendre, créer, ou savoir va se réaliser. C’est comme s’ils vous donnaient l’accès. C’est la raison pour laquelle je vous dis, si vous choisissez de créer quelque chose et que ça ne vient pas tout de suite, surtout, n’abandonnez pas car ça prend au moins trois jours au minimum pour que ces antennes se connectent car l’information n’est pas à l’instant T.

Les chercheurs dans la Silicone Vallée sont en train de construire des puces de dernière génération qui ne sont pas basées sur le silice. Mais plutôt sur des gouttelettes d’eau purifiées et qui ont des structures très spécifiques. Et quand ils pompent l’information dans ces gouttes d’eau qui d’ailleurs contiennent plus d’informations que la puce elle même. Ils se demandent d’où vient et où va l’information ? Et maintenant ils savent que la puce constituée d’eau stocke notamment de l’information dans le champ qui s’élargit au delà de la machine elle même. Tout cela ne pourrait pas arriver si ces idées n’étaient pas correctes, c’est au delà de la théorie.

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire :  https://www.facebook.com/groups/688734415263560/
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire