Joe Dispenza la gratitude

4 octobre 2017 / developpement-personnel, rencontre, spiritualite /Commentaires (10)

Joe Dispenza la gratitude

 

Le Placébo c’est vous un livre inspiré

 

joe-dispenza-la-gratitude-Atlaneastro

 

 

Joe Dispenza est le 22 mars 1962 à Olympia Washington. Je n’ai pas son heure de naissance et serais de fait moins précise. Joe est Bélier signe de feu, fonceur, sportif, conquérant, ce qui a été le cas dans sa vie. Mercure Conjointe à Mars en Poisson en Trigone à Neptune et en Opposition à Pluton en Vierge, il a une intuition et des capacités médiumniques conséquentes qu’il a découvert en fait lors de son accident.

 

 

Avec son Mars en Opposition à Uranus et Pluton, il y a une certaine violence, comme cet accident alors qu’il faisait une course et qu’il a été traîné sur plusieurs mètres pas un 4/4 peu vigilant. Avec son Jupiter en Verseau en Opposition à son Uranus et son Pluton dans son thème natal, c’est un homme atypique, original, marginal intéressé par les médecines douces ce qu’il pratiquait déjà en tant que chiropracteur. Il a beaucoup d’écoute est souvent inspiré et reçoit des enseignements, et des guidances.

C’est pourquoi malgré les diagnostiques d’éminents spécialistes, notamment, qui lui conseillait de se faire opérer, il a préféré écouter son intuition, et effectivement, il a eu raison. Après 21 jours il a pu se ré-approprié son corps. Alors qu’en médecine traditionnelle il aurait eu besoin d’années, de souffrance, et probablement, de plusieurs opérations qui lui auraient laissé de graves séquelles. Lorsqu’il a compris l’importance de ce qu’il venait de lui être révélé  la puissance d’utiliser la puissance de son esprit pour reconstituer son corps ». Force est de constater que c’est ce qu’il a fait et il est devenu un soignant. Un homme qui aime réveiller les êtres, leur insuffler la vie, la foi et la gratitude…

 

 Utiliser la puissance de son esprit, la gratitude

 

une femme médite au crépuscule gratitide -Atlaneastro

 

 

En conséquence, n’ayant rien à perdre, allongé sur le ventre avec l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête qui lui imposait de ne pas bouger au risque d’être paralysé à vie. Il prit cette option. Chaque jour à raison de trois heures, il s’est mis à méditer rempli de gratitude, puis tout doucement il a commencé une rééducation. Dix semaines plus tard il avait réussi avec la force de son esprit à transformer son handicap. Avec son Mercure Conjoint à Mars en Poisson  et en Trigone de son Neptune. C’est un homme inspiré, réceptif, intuitif et relié. Joe Dispenza est charismatique. Son Jupiter en Verseau lui permet d’être à l’écoute, ouvert à toutes les techniques de communication moderne. Quand on le lit, ou l’écoute, il émane de lui une foi contagieuse, une volonté de vous aider à retrouver votre liberté, de vous déprogrammer. Il est très investit dans la physique quantique et l’épigénétique.

 

La gratitude et comment se guérir soi-même

 

La gratitude et comment se guérir soi-meme-atlane-astro

 

Enfin, il s’est alors donné comme mission de voyager à travers le monde. De diffuser son enseignement au plus grand nombre. Le thème principal étant comment se guérir soi-même par la re-programmation cellulaire. Tout en changeant ses habitudes quotidiennes grâce à la méditation, le moment présent (Cliquez sur le lien une vidéo de Joe Dispensa sur la présence), la gratitude et l’ouverture sur le monde. « Le placébo c’est vous » , un livre clair que j’ai beaucoup aimé lire et qui m’a donné accès à son travail.

 

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire :  https://www.facebook.com/groups/688734415263560/
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce