Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Se rappeler si c’est une cellule de peau ou de foie

 

Il y a de nombreuses études sur des personnes qui ont reçu des transplantations  cardiaques. Selon les chercheurs, ces personnes développent les caractéristiques de la personne qui leur a donné son coeur. Certains disent que c’est la mémoire cellulaire. En tant que biologiste cellulaire, je peux vous dire que vous donnez beaucoup de crédit, de mémoire aux cellules. Elles peuvent se rappeler si c’est une cellule de peau ou de foie

 
mais pas si elle aime le poulet ou le jambon. Les cellules peuvent avoir des antennes. C’est très important de comprendre, l’énergie, la physique quantique, et de fait tous les liens avec notre corps.

 

Nous ne sommes pas dans notre corps, nous sommes diffusés dans ce corps. En tant que scientifique, je n’étais pas spirituel pendant quarante ans, et quand j’ai découvert « la nature de la membrane » tout est devenu clair. J’ai vécu et compris en un instant que  je ne étais pas dans mon corps. Le concept d’être en dehors, d’être immortel est très interessant. Pourquoi avoir un corps et un esprit. A ce moment précis, cinquante milliards de cellules se sont rassemblées et m’ont répondu (Cliquez sur le lien Part.2et j’ai reconnu que j’avais des cellules juives car j’ai posé une question et les cellules m’ont répondu avec une autre question…  Pourquoi avoir un corps et un esprit, pourquoi ne pas avoir juste un esprit ? Et elles m’ont dit « Bruce si tu es juste un esprit, quel est le goût du chocolat » ?

 

Et les cellules m’ont répondu avec une autre question

 

Vous rentrez dans ce costume, vous vivez des expériences, vous les renvoyez à la source, c’est comme ça que vous reconnaissez que l’activité cérébrale n’est pas confinée au cerveau. Vous avez des sondes à l’extérieur de votre cerveau qui lisent l’activité cervicale et qui la retransmette au champ. C’est pourquoi vous pouvez voir un coucher de soleil, goûter le chocolat, humer la rose. Et d’ailleurs,  je me suis dit mon Dieu nous sommes venus ici pour faire l’expérience de la vie et pour créer. Puis je me suis dis ça c’est vraiment cosmique.

 

 

Nous avons appris que si on a fait un bon travail sur terre, on peut retourner à la source. Je vais vous dire quelque chose, nous sommes né au paradis et nous sommes venus ici-bas pour créer, pour vivre et pour faire des expériences. Nous ne vivons pas notre vie, nous vivons la vie de programme si vous n’aimez pas votre programme, en tant que biologiste, je vous dit que vous pouvez le ré-écrire. Vous faîtes votre création. Vous n’êtes pas obligé de vivre celle que vous avez « acheté » comme création manifesté. Selon moi la définition du paradis sur terre, ce qui vous est demandé c’est de vous réveiller tous les matins dans la gloire de créer la vie, et naturellement vous serez dans la joie, merci beaucoup.

 

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

 
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, méditation Part.6