Christiane Singer persévérer à voir Dieu partout Part.2

19 janvier 2020 / creatifs-culturels

Christiane Singer persévérer à voir Dieu partout Part.2

 

Tous les dogmes qui arrêtent, interdisent, font frémir Christiane Singer

 

Christiane SInger portrait sourire Part.2-Atlaneastro

Tous les dogmes qui arrêtent, interdisent, font frémir Christiane Singer. Car c’est pourquoi dans toutes les institutions religieuses il y a des dogmes, des interdits . Elle sait, sent que ça n’est  pas juste. Lorsque l’on a été traversé par cette Lumière, cette présence, cette qualité d’Amour, cet émerveillement. Lorsque le temps a été suspendu, la rencontre qu’on a pu faire ne serait-ce qu’une fois avec cette présence d’amour qui habite tout. Ne peut pas être arrêté. Ne peut être empêchée, D’ailleurs, l’énergie doit se frayer un passage coûte que coûte. C’est comme l’eau d’une rivière. Elle ne peut rebrousser chemin. Il y a probablement, une telle force de vie qui doit passer à travers nous.    plagier les multiples voiles qui opacifient le vrai moi

L’amour est la substance même de la création » selon Christiane Singer

Quand le mariage n’apporte pas le bonheur escompté, quand l’amour n’est pas au rendez-vous : « L’amour est la grande affaire de notre vie. Ce que l’Eros ouvre à l’être c’est la dissolution de l’ego dans quelque chose qui le dépasse. L’amour par conséquent n’est pas un sentiment. C’est la substance même de la création « (Cliquez sur le lien un article sur elle) selon Christiane Singer. « Quand l’église ne se laisse pas décoiffer par les séismes salvateurs de l’expérience mystique ». Ils deviennent royaume des morts.

Christianr SInger photo N et B un coude plié Part.2-AtlaneastroLes drames des religions instituées ont cependant devant elles des écrits qui sont déconnectées de l’expérience de l’instant et du vrai toucher. Le fait d’écrire des textes, d’arrêter l’inspiration qui est juste dans le moment interrompt. Erige des barrières, des interdits, des lois comme cela a toujours été fait. Le cours de la manifestation doit en permanence être réactualisé comme le dit Osho Rajneesh (Cliquez sur le lien un article sur Osho Rajneesh)

Pour Christiane Singer l’humain doit chercher inlassablement cette présence

 

L’énergie doit couler, inspirer certains comme cela a toujours été. L’humain a peu de foi, il n’est pas méditant, il a besoin d’être rassuré. Alors que sa quête devrait être de chercher inlassablement le miracle, en fait il s’agit de réactualiser ce saisissement (Cliquez sur le lien Part.1). L’humain doit chercher inlassablement cette présence, sans répit. Une soif inextinguible devrait s’emparer de lui, car en fait c’est la seule chose importante qu’il peut faire dans sa vie. Apprendre  à être ici et maintenant. A se dissoudre, à la recherche de ce saisissement, de ce moment d’union avec l’Un. Le reste est pure illusion.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire