Christiane Singer Persévérer à voir Dieu partout Part.1

6 janvier 2020 / creatifs-culturels

Christiane Singer Persévérer à voir Dieu partout Part.1

 

Christiane Singer enfant regardait avec ravissement la mer dans les yeux des vieillards

Christiane Singer pull rouge Part.1-Atlaneastro

Christiane Singer enfant regardait avec ravissement la mer dans les yeux des vieillards. Aujourd’hui cinquante ans plus tard, elle poursuit inlassablement, obstinément, passionnément cette même quête d’immensité cette présence dans les yeux des ses contemporains. Elle est insatiable, il y a une force de vie qui la traverse, qui est contagieuse, lorsqu’on la regarde, l’écoute. Par ailleurs nous sentons une générosité qui émane d’elle, une force qui l’habite et qu’elle diffuse. Christiane Singer laisse couler la vie au travers d’elle. Elle est exalté, pleine de gratitude et de joie.

 

Christiane Singer s’ouvre à ce plus Grand Tout pour L’accueillir

Christiane SInger photo N et B portrait profil Part.1-Atlaneastro

Femme charismatique, Christiane Singer se dit au service de la divinité et la laisse la traverser pour notre plus grand bonheur. Elle s’ouvre à ce plus Grand Tout pour L’accueillir. Elle dit sentir de plus en plus combien elle se relie à ses intuitions premières. Tout ce qui était là depuis le début se révèle. Elle nous confie : « Cette intuition première que le sacré est partout ». La question qu’elle se pose et qu’elle partage avec nous, concerne probablement cette présence (Cliquez sur le lien un article sur Clarissa Pinkola Estes). Qu’est-ce que j’ai laissé passer à travers moi. Ce miracle que je suis, cet élohime des élohimes qu’est l’homme vivant qui concerne chacun de nous dans son miracle. Par conséquent nous sommes des reflets de Dieu. Nous ne pouvons être séparés. Notamment de cette force de vie qui pénètre notre existence. Dans ce monde qui se dessèche si nous ne voulons pas mourrir de soif. Il nous faudra devenir source ».

 

Inlassablement, Christiane Singer  cherche et cette question tourne en boucle dans sa tête

Christiane Singer photo couleur traits bleu dans le fond Part.1-Atlaneastro

Inlassablement, Christiane Singer cherche et cette question tourne en boucle dans sa tête. Et probablement lui permet d’investiguer dans toutes les directions possibles. Qu’elle est cette inspiration qui me nourrit (Cliquez sur le lien Part.1), qui m’enseigne, qui m’apporte cette joie contagieuse. Ce qui fera le prix d’une existence n’est pas d’avoir été quelqu’un mais au contraire c’est d’avoir laissé la place à cette inspiration. Probablement à quelque chose qui nous dépasse. Nous ne sommes pas la joie, les louanges, l’émerveillement, l’amour. En fait, c’est en se retirant en soi profondément et en laissant comme un médium le ferait cette énergie s’exprimer en moi, que le miracle se produit.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire