Grigori Petrovitch Grabovoï des séries, des mantras numériques Part.2

29 avril 2020 / medecine-du-monde

Grigori Petrovitch Grabovoï des séries, des mantras numériques Part.2

 

Grigori Petrovitch Grabovoï  : « l’homme est né pour jouir d’une vie heureuse »

 

Nous devons toujours nous rappeler une vérité très simple : l’homme est né pour jouir d’une vie heureuse, dans l’infinie plénitude. Selon Grigori Petrovitch Grabovoï, » Tout homme est capable des mêmes réalisations, à condition d’accepter le postulat qu’il est possible de créer à partir de la conscience, de l’âme. Ce qui revient à accepter l’idée de Dieu ou tout au moins d’une intelligence créatrice primordiale qui est PÈRE ET MÈRE à la fois, à laquelle tout est connecté et qui englobe tout ce qui est.

photo de Grigori Petrovitch Grabovoï avec des chiffres Part.2-Atlaneastro

Grigori Petrovitch Grabovoï enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde de la planète (Cliquez sur le lien Part.1). Toute son œuvre est dirigée sur le « macrosauvetage ». C’est-à-dire sur le salut de tous les hommes sans exception. Il reçoit ses informations en jet continu directement de l’océan de la conscience cosmique. Notamment qu’il traduit en langage scientifique moderne. La science de Grabovoï inclut la structure de l’esprit et de la conscience, la structure et le fonctionnement de l’âme. Selon lui, notre âme est la première émanation du Créateur. Le Créateur est présent en toute chose, donc en nous. Nous sommes des images parfaites de lui, mais nous nous sommes probablement écartés de la perfection originelle, de notre état spirituel, de la NORME. C’est cette NORME qu’il nous faut retrouver. Il nous en donne les moyens.

Forcé de constater que la conscience est une création directe de l’âme qui sert à projeter notre réalité physique. Étant donné que nous sommes faits à l’image du Créateur, tout est dans notre conscience. Nous pouvons alors sans aucune limite changer notre réalité, car tout dans l’univers est information et peut être changé, modifié selon notre volonté qui rejoint la volonté du Créateur.

Grigori Grabovoï est incontestablement un être incomparable par son enseignement, ses découvertes et ses réalisations technologiques. Il n’existe, à notre connaissance, rien de connu pouvant les égaler.

Grigori Petrovitch Grabovoï est incontestablement un être incomparable

 

Grigori Petrovitch Grabovoï fournit à l’individu les conditions pour un épanouissement optimal. Par ses combinaisons chiffrées, il donne un accès facile aux connaissances, permettant d’augmenter la durée d’une vie saine. Grâce aux technologies et à l’exploitation des structures de la conscience.

Grigori Petrovitch Grabovoï séries de chiffres Part.2-Atlaneastro

Grabovoï fait appel au Créateur en chaque homme. Pour lui, l’âme est une parcelle du Créateur, une parcelle divine. Nous sommes créateurs. À ce que le CRÉATEUR veut et décrète, l’Univers obéit et se met à l’œuvre. Grabovoï nous invite à prendre conscience de ce fait et à créer positivement en laissant tomber nos bagages anciens. Et nos préjugés qui ne sont plus de mise dans le Nouveau Monde qui est en train de se créer sous nos yeux.

Les destructions se débarrassent de l’ancien. En nous libérant, en nous dépouillant pour vivre de l’essentiel, la vague ne pourra nous arracher que ce qui est en trop et qui nous encombre, et notamment nous alourdit.

Nous pourrons voir en nous-mêmes la voie qui est tracée par les Grands Maîtres comme Grigori Grabovoï. Aujourd’hui, la conscience humaine a grandement évolué. Nous sommes prêts à recevoir et à mettre en pratique ces enseignements, ces series chiffrées qui sont ce qu’il y a de plus simple et de plus accessible probablement au plus grand nombre »…

Notez bien, la date de naissance de Grigori Petrovitch Grabovoï : 14 11 1963

 

Grigori Petrovitch Grabovoï silhouette noire chiffres en couleur Part.2-AtlaneastroGrigori Grabovoï n’a pas échappé au traitement réservé à tout être pur ayant à cœur l’ascension de la planète Terre. Le 6 avril 2006, après qu’il a manifesté son intention de présenter sa candidature à la présidence de la Russie en 2008. Il a été arrêté sous de fausses accusations et jeté en prison dans des conditions inhumaines…

Le plus important message de Grigori Petrovitch Grabovoï reprend celui que Jésus-Christ nous a laissé il y a 2000 ans : LA VIE ÉTERNELLE. À partir de maintenant, il n’est point besoin de passer par la mort pour y parvenir.

  • Notez bien, la date de naissance de Grabovoï : 14 11 1963 (14 novembre 1963) est une combinaison numérique qui guérit et harmonise.
  • Communication télépathique avec Grigori Grabovoï : 3 582 295
  • Il est préférable selon Grigori Grabovoï de travailler (piloter) entre 22 h et 23 h, heure locale. Mais vous pouvez travailler en tout temps et vous projeter dans cette tranche horaire.

 

 

Si vous avez aimé l’article, vous pouvez laisser un commentaire dans l’espace dédié en bas de la page , merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire