La communication inter espèce Part.2 communiquer

1 août 2019 / medecine-du-monde

La communication inter espèce Part.2 communiquer

 

Expérimenter  le pistage pour communiquer avec les animaux

Anna a voulu expérimenter sur le terrain le pistage pour communiquer avec les animaux. John l’appelle le pistage intuitif. Une journaliste les a rejoint pour le repérage d’un éland dans une vaste zone sauvage de la péninsule du Cap. John explique qu’en regardant une empreinte il peut voir le visage de l’animal qui le regarde. Ses yeux brillants, la cerne sous son oeil. Il pourrait le dessiner tant sa vison est précise. A cet instant de connexion profonde. Il constate que son corps capte pléthore de signaux. Et même si sa tête résiste, il se met en marche et avance dans la direction ressentie. « Regarder la piste de l’étang me connecte à la signature fréquentielle de cet animal, même s’il est dans un troupeau ».

éland du cap communiquer Part.2-Atlaneastro

Selon John lorsqu’il essaye de comprendre un animal, il doit vivre comme lui . Aller où il va, voir ce qu’il mange, marcher sur son chemin, se coucher où il dort, devenir l’animal. Lorsqu’il est sur une trace fraiche ses jambes chauffent jusqu’aux genoux. D’ailleurs, il sent comme de l’électricité statique monter et descendre dans sa chair. Comme une connexion avec la vie qui est passé ici. Il laisse son corps probablement faire le pistage, et parfois il contrôle avec ses yeux. Tout en marchant, avec Anna ils ont dit à cette journaliste qu’ils sentaient que dans quelques minutes ils verraient l’éland. En les suivant, elle commençait à douter. Il n’y avait pas un seul animal en vue et il commençait à faire sombre. Et enfin, l’éland du Cap apparu magnifique créature comme s’il sortait du néant.

De communiquer et de partager le monde avec ces êtres merveilleux

John exprima sa gratitude comme il dit le fait à chaque fois. Il était dans un état de  grâce et dit que l’univers est un cadeau inestimable. Être en vie selon lui à cet instant était un présent. Enfin, de communiquer et de partager le monde avec ces êtres merveilleux très précieux . Je vais vous partager un témoignage d’un pisteur qui dit: « pister c’est comme danser, parce que le corps est joyeux. C’est comme s’il peut nous envoyer le message que la chasse sera bonne. Puis pour lui c’est sa façon de parler à Dieu ». John nous dit encore qu’il a étudié les animaux depuis sa tendre enfance et il voit qu’ils ont ces facultés intuitives. Comme avec les pigeons voyageurs entre autre le lien directionnel.

2 perroquets rouge bleu communiquer Part.2-AtlaneastroEffectivement c’est étrange qu’un oiseau puisse voler directement vers un point donné dans un paysage qu’il n’a jamais vu après l’avoir mis dans un panier et avoir fait une route chaotique pour l’y amener. Ils volent exactement jusqu’à leur point de départ. Il a participé aussi à des études de radio télémétrie le cougar qui avait un collier de reconnaissance a fait 160 km directement vers les montagnes à l’est encore une fois depuis un endroit où il n’était jamais allé. Ou le chat qui revient directement dans le quartier où il a été attrapé.

Il croit que ce lien directionnel est lié à l’expérience qu’il vit lorsqu’il piste. Ce qu’il fait avec le pistage intuitif en se connectant de cette façon, c’est probablement la même chose. Quand les gens sont reliés, ils ressentent de la compassion. Ils voient la terre, ils sentent les autres formes de vie, dont les humains et ils commencent à sentir qu’ils font partie du « nous » au lieu du « je ».

Un animal ne peut parler à un humain ou communiquer avec lui

Cette journaliste a entendu parler de Jurg Olsen un ancien policier qui avec sa femme ont crée le parc Jukani pour prédateurs. Ici de nombreux » gros chats  » rescapés de parcs de chasse ont trouvé une maison et reçoivent des soins à vie.

lion communiquer Part.2-AtlaneastroJurg a une relation très particulière avec ces félins. Il les manipule d’une façon qu’elle n’avait jamais vu auparavant. il les masse, joue avec eux, il y a comme une complicité tendre entre eux.

Parc Jukani Jurg avec un lion communiquer Part.2-Atlaneastro

Il y avait un félin avec lequel il n’était pas en phase, une panthère noire Diablo qui avait été sauvée d’un zoo européen, où elle avait été maltraitée. Ce passé l’avait rendue suspicieuse et vicieuse. Tout ce qu’elle faisait était de rester dans son abri, et de grogner sur quiconque approchait. Depuis 6 mois qu’elle était arrivée Jurg ne savait pas comment s’y prendre avec elle. Il témoigne : « Toute l’atmosphère était remplie d’une vibration agressive du genre je te hais et je te tuerai ». Et le seul contact qu’il avait eu avec elle l’avait envoyé à l’hôpital une semaine après qu’il eut été mordu.

Jurg ne savait pas comment s’y prendre avec elle

Notre journaliste se disait que c’était le cas idéal si Anna réussissait à faire que cet animal change de comportement et devienne normale. Elle n’aurait d’autres choix que de reconnaître qu’Anna dialoguait vraiment avec les animaux. Cela lui a pris du temps pour convaincre Jurg de faire venir Anna. Il disait que cette panthère noire était un félin très très dangereux.

Tippi petite fille qui communique avec les animaux en Afrique communiquer Part.2-Atlaneastro

Le fait qu’un communicateur puisse changer cela, il n’y croyait pas. Pour lui un animal ne peut parler à un humain ou communiquer avec lui. Notamment il disait avoir eu des animaux toute sa vie. Il répondait aussi :  » Nous leur donnons des ordres, des instructions et ils le font si nous les habituons et c’est tout ». Il était très septique qu’un animal comme Diablo puisse ou veule communiquer avec nous humains.Par ailleurs il était désespéré et ne voulait pas perdre cette panthère noire.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire