La communication inter espèce Part.3 panthère noire

5 août 2019 / medecine-du-monde

La communication inter espèce Part.3 panthère noire

 

Qu’Anna n’avait eu  aucune information sur la panthère noire

Notre journaliste a vérifié qu’Anna n’avait eu  aucune information sur la panthère noire ou sur son histoire. Avant qu’elle ne vienne parler avec elle. Elle était anxieuse de voir ce qui allait se passer. Cet animal ne laissait personne l’approcher sans grogner. Mais dès l’instant où elle a vu Anna, elle s’est calmée, et l’a laissé s’agenouiller près d’elle.

Diablo ma panthère noire Part.3-AtmaneastroAnna : »Cette magnifique panthère avec qui tu m’as demandé de communiquer se sent dominée par son nouvel environnement. Elle vient d’un endroit étroit et très stressant. Elle a été marqué par un passé malheureux. En conséquence elle  ne veut rien avoir à faire avec les humains  (Cliquez sur le lien Part.2). C’est un être puissant, pas seulement physiquement ce que tu sais et que tu respectes, mais très puissant par sa sagesse.  Et aussi par sa présence énergétique, sa personnalité, et personne ne l’a appréciée à sa juste valeur avant. Force de constater qu’ elle demande un certain respect pour cela, non qu’elle en ait besoin, mais en vertu de ce qu’elle est vraiment en tant qu’être. Il y a quelque chose avec son nom Diablo. Elle voudrait que vous le changiez car elle n’aime pas l’association avec la noirceur, l’obscur, le diabolique…

Cette magnifique panthère avec qui tu m’as demandé de communiquer

Et quand je lui pose la question de son passé avant d’arriver ici, elle me montre son inquiétude pour ses deux petits léopards qui étaient près d’elle. Elle me demande ce qui leur est arrivés, avec attention et inquiétude. « Nous avions oublié cela, quand nous sommes allés la récupérer. Nous étions tellement excités de la ramener ici ». Effectivement il y avait deux petits léopards dans la cage voisine qui venaient de Rastenburg. Ils semblaient à demi sauvages et pas encore approchables. La femme de Jurg dit qu’elle avait oublié cet épisode et qu’elle avait du mal à croire qu’elle comprenait qu’ils avaient pu échanger ensemble. Jurg: » Quand Anna a communiqué avec la panthère noire, puis qu’elle nous a donné ces informations, au début je n’y ait pas cru. C’était des choses que tout le monde aurait pu penser et dire, puis elle a dit quelque chose à propos de ces petits qui était près d’elle et pour lui c’était une preuve irréfutable car Anna ne pouvait être au courant de cette situation.

Quand la panthère noire sortit de son abris

Anna a assuré à cet animal que Jurg et sa femme n’attendait rien d’elle ici. Qu’ils étaient contents de ne rien lui demander physiquement. Par conséquent qu’ils voulaient la laisser être qui elle voulait être. Et cela lui a procuré un énorme sentiment de soulagement. Et après lui avoir dit ça, ça lui a donné pour la 1 ère fois vraiment envie d’explorer un peu l’extérieur.

panthère noire sur son prémontoire Part.3-Atlaneasro

Elle a eu envie de se détendre, de laisser sa curiosité naturelle la guider pour étendre un peu son horizon. Et Jurg était stupéfait quand la panthère noire sortit de son abris dans le grand enclos plus tard dans l’après-midi. Depuis les 6 mois que le félin était là, Jurg ne l’avait jamais vu hors de son enclos. Il décida de l’appeler Spirit. Il lui ont dit qu’ils ne l’appellerait plus « Diablo ». Qu’enfin ils comprenaient que ce côté diabolique n’est pas ce qu’ils pensaient d’elle en effet. Et qu’ils aimeraient l’appeler dorénavant « Spirit ».

Puis il s’est souvenu que la panthère noire avait demandé

Puis il s’est souvenu que la panthère noire avait demandé des nouvelles de ces deux petits léopards. Personne ne le voyait et il n’avait pas peur d’être pris pour un fou en lui parlant. Donc il lui ai dit ce qui était arrivé à ces léopards. En lui parlant je l’appelais « Spirit » et l’animal le regardait. Enfin il lui a dit : A propos de ces jeunes léopards, je veux que tu saches qu’ils sont en sécurité »

2 bébés léopards panthère noire Part.3-Atlaneastro

et il n’a pas pu s’empêcher de lui dire : « wouah comme tu es belle, vraiment très belle! » et Spirit lui a répondu « Haw ». Elle a dit à Jurg : »chaque merci que tu me disais, je répondait « haw ». Jurg lui a dit : »Tu es le félin le plus étonnant que je connaisse ». Elle a répondu « haw ».

« Je lui ai parlé et elle m’a répondu 19 fois. Elle était juste là assise, complètement détendue. C’est la 1 ère fois depuis que nous l’avons que je me sens à l’aise avec elle que je l’ai senti relâchée. Et  force de constater qu’elle m’a compris, pour moi c’était un moment incroyable.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire