Irène Grosjean la Papesse de l’alimentation vivante Part.2

29 avril 2020 / medecine-du-monde /Commentaires (2)

Irène Grosjean la Papesse de l’alimentation vivante Part.2

 

Irène Grosjean 85 ans, un caractère bien trempé, une âme d’enfant

 

Irène Grosjean assise Part.2-Atlaneastro

Irène Grosjean 85 ans, un caractère bien trempé, une âme d’enfant. Ses prises de paroles sur Internet sont d’une grande sagesse, d’un bon sens incontestable. Pour Irène Grosjean, en mangeant mal, nous accumulons de l’acide urique et des viscosités que le corps a du mal à évacuer. Et que trop souvent nous sommes sourds aux signaux qu’il nous envoie. Notre corps ressent comme un empoisonnement alimentaire alors que nous occultons ces symptômes et au lieu de l’aider à éliminer cette nourriture toxique ».

Irène Grosjean aux fournaux Part.2-Atlaneastro Au lieu de l’écouter, de collaborer avec lui. De considérer que le corps a une intelligence et qu’il peut nous envoyer des messages. Nous prenons des médicaments pour calmer la crise. Et au lieu d’évacuer nous nous empoisonnons de plus en plus en pensant nous soigner. Il serait peut-être temps de regarder la maladie, ou l’inconfort comme un langage, plutôt que avaler un comprimé.

Il m’est arrivé très souvent après un repas dans un bon restaurant d’avoir des nuits difficiles. Et je la rejoins sur ce point. J’ai une nourriture santé et lorsqu’il m’arrive d’en déroger, je ressens que mon corps est bien embarrassé pour éliminer une nourriture plus riche que celle à laquelle il est habitué.

Pour Irène Grosjean la santé et le bonheur qui en découle sont liés

Irène Grosjean la cellule Part.2-Atlaneastro

 

Nous devons nettoyer nos humeurs (Cliquez sur le lien un article sur la Naturopathie). Les anciens qui étaient de fins observateurs avaient compris que nous devions prendre soin de la qualité de nos liquides. Et la qualité de la lymphe dans laquelle baignent nos cellules est aussi important que celle des aliments avec lesquels on nourrit notre corps. Il est indispensable pour Irène Grosjean que ces cellules fonctionnent au mieux, qu’elles respirent. Pour qu’elle puisse se relier à l’intelligence universelle qui a créé probablement tout ce qui existe.

Même si elles-ci ne mesurent que quelques vingtièmes de millièmes de millimètres. Elles possèdent toutes un appareil respiratoire, un appareil digestif, un cerveau et un appareil reproducteur. D’ailleurs celles-ci en communiquant entre elles assurent toute notre vie, notamment notre respiration, notre digestion, nos pensées, nos sentiments et nos actions. Et la vie devient créative, heureuse et magique. C’est probablement ce que les religions appellent le paradis.

Pour Irène Grosjean la santé et le bonheur qui en découle sont liés

 

Irène Grosjean cuisinant Part.2-Atlaneastro

Pour Irène Grosjean la santé et le bonheur qui en découle sont liés. Que l’un n’existe pas sans l’autre, qu’il sont inter-dépendants. Lorsque qu’elle a compris et vu les résultats lui prouvant que la nourriture était à l’origine de nos maux, de certains désordres. Même si elle a du mal à le croire. Elle s’est mise à étudier la naturopathie et la pratique depuis bon nombre d’années.

Je vous laisse pour terminer cet article en compagnie d’Irène Grosjean :  les maladies sont des crises guérisseuses (Cliquez sur le lien sa page Fbook). La peur de la maladie va faire vendre les vaccins pour se protéger. Et nous ferons alors le contraire de ce qu’il faut faire pour aller vers la vie. Pasteur a dit que le microbe n’est rien, c’est le terrain qui fait tout.  Le « Conarovirus » est un système de nettoyage, il est écologique. Il ne faut pas le tuer. Nous devons nettoyer nos corps et arrêter de faire « maladi -e » à la vie et à ses vies et apprendre à le nourrir avec ce que la vie a prévu pour lui. N’ayez pas peur c’est une affaire lucratives pour certains « empoisonneurs ».

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Commentaires (2)

  • GRENET Kaline

    4 mai 2020 à 17:44

    que j’aime cette femme, je ne l’ai pas encore rencontré mais j’ai vu cette superbe vidéo  » la vie en abondance » qui m’a bouleversé ainsi que son livre. Je l’aime pour sa simplicité sa joie de vivre, son amour de la vie, des plantes , de la nature.
    Que j’ai hâte de la connaitre , je conseille à tous de la connaitre, de connaitre ses conseils trés judicieux, logiques , de respect à la terre, de respect à notre corps , notre retour à notre propre essence, à notre être intérieur. Ses soupes crues sont délicieuses… allez voir sur sa chaine you tube , elle est magique cette belle âme

  • Joy Jurville

    8 mai 2020 à 00:18

    Merciii, Kaline, de ton retour, c’est pertinent et très intéressant, tu me raconteras lorsque tu auras fait le stage en tout cas, je te souhaite de le faire. C’est femme joyeuse, généreuse qui plante des graines de conscience chez les êtres qui la suivent,

Écrire un commentaire