Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, méditation Part.6

 

Un moment dédié à la méditation

 

 

Joe Dispenza se dévoile, écoutons-le :  » J’adore me réveiller tôt,  je suis un homme de 4 h du matin. C’est mon moment, mon rendez-vous avec les énergies du jour qui se lève. Et d’ailleurs à ce moment-là les ondes et la chimie cérébrale font que la porte entre l’inconscient et le subconscient est plus perméable. Un moment important d’ouverture, selon ce que j’ai pu constater. Un moment dédié à la méditation « .

Je me permets d’intervenir, lorsque j’étais en Inde à l’ashram d’Osho Rajneesh, je me  réveillais aussi à cette heure pour le moins matinale pour pouvoir commencer la première méditation du jour. On la débutait lorsqu’il faisait encore nuit pour la terminer au moment où le jour se levait. L’énergie était palpable. Lorsque je me remémore ces moments, je m’en souviens encore.

 

Joe :  » Et le soir je repasse le film de ma journée. Lorsque je regarde mes choix, la façon de réagir à certains évènements. Comment je suis tombé de la grâce, le fait de repasser les évènements et d’analyser cette situation sous un autre point de vue, le fait de revoir avec recul ma journée, me permet de modifier mon expérience.

Le fait d’initier un nouveau plan et de le répéter dans son cerveau installe de nouveaux circuits et la prochaine fois dans une situation analogue, on fait un meilleur travail. C’est notamment, ce qu’on  appelle la neuro-plasticité (Cliquez sur le lien un article sur Braden Part.1). Peu importe quelle méditation je fais, j’aime juste me lever avec un état d’être différent ».

Peu importe quelle méditation je fais, j’aime juste me lever avec un nouvel état d’être

 

Si vous faîtes la méditation :  » bénédiction des centres d’énergie  » le matin, vous alignez votre système nerveux autonome. Chaque centre d’énergie s’harmonise sous une fréquence différente. C’est leur propre signature. Si vous vivez cet exercice avec concentration, et que vous vous intéressez à des méditations plus élaborées. Vous attireriez  probablement ce carburant dans votre corps. Et comme toute maladie, selon ce que j’ai pu constater est un affaiblissement de l’énergie. Il vous suffit de tirer justement cette sève consciemment en vous pour augmenter votre potentiel, je vous le recommande fortement.

 

Que vous faîtes la méditation le matin ou le soir. Vous choisissez une pratique qui va changer votre énergie. Mais en fait l’idée n’est pas juste de méditer, pour méditer. Votre travail c’est de voir les effets que produisent ces nouvelles habitudes au quotidien. Ne perdez pas de vue le résultat. Pour quelle autre raison ferions nous cela ? Si vous décidez de prendre du temps dans une vie déjà très occupée c’est notamment pour rencontrer le divin, le créateur. C’est la définition du mot enthéogène qui génère la divinité à l’intérieur de soi.

La journée je suis en service, je travaille. Je crois que lorsque j’investis en moi même, j’investis dans mon futur, Et si je veux créer quelque chose d’illimité, je me dois de me sentir illimité, tout comme si je désire réaliser quelque chose de magnifique, je me dois de devenir magnifique. Si vous continuez à pratiquer, vous allez créer des automatismes, qui feront que probablement, dans votre quotidien vous aurez plus de facilité à programmer ces nouvelles habitudes. Vous serez en effet plus disponible à accepter le changement.

 

La méditation génère la divinité à l’intérieur de soi

 

 

Ce qui vous est demandé c’est de travailler votre intériorité, pour ne pas être séduit par l’environnement extérieur. Pour notamment ne pas tomber de la grâce et pour mieux, aborder votre vie avec une autre énergie. Dans laquelle  le ressenti, et le cœur,, vous aideront à faire des choix différents, afin de ne pas retomber dans des anciens états.

 

 

Gregg Braden prend la parole : « L’heure à laquelle Joe se réveille, c’est l’heure à laquelle je  me couche. Lipton, c’est quoi ton rythme, tu es une personne de la nuit ou du jour ? Moi je suis plutôt noctambule. Lorsque tout le monde dort, quand tu écris tes livres, tu les écris la nuit ou le jour ? Il regarde Joe et lui dit : toi tu écris tes livres tout le temps ? Braden dit encore, Joe m’a fait l’honneur de me demander une dédicace de son livre qui va sortir dans deux mois que j’ai accepté. Comment s’appelle ce livre déjà ? « Devenir super conscient ». Comment des personnes ordinaires font l’extraordinaire.

 

Pour être en contact avec votre divinité et privilégier la méditation

 

 

L’écriture est la partie facile de l’iceberg. Tandis que la formulation et l’ordination des idées, peut arriver n’importe où dans une conférence, en marchant… J’étais juste curieux de constater qu’il va au lit lorsque je me réveille.  Nous avons des rythmes différents et heureusement qu’on peut se rencontrer dans la journée dans ce genre de conférence.

 

Dispennza :  » A propos c’est très intéressant, cette heure envoutante entre 1 h et 4 h du matin, c’est lorsque les niveaux de mélatonine sont les plus élevés, nous flirtons avec le mystique, nos ondes cérébrales sont en alphas et non dans un état actif.

On perce le voile nous recevons des informations. Parce que nous sommes trop fatigués, notre cerveau analytique jette l’éponge. Nous changeons alors d’état, nous trouvons un second souffle. Beaucoup de mes amis artistes, des musiciens entre autres, aiment privilégier la nuit pour créer. Moi j’aime bien me réveiller le matin quand tout le monde est encore endormi. C’est tranquille je peux commencer ma journée fraîchement. C’est ce que je préfère mais c’est le même principe. Que vous vous réveillez le matin, ou le soir, vos ondes cérébrales changent et la porte entre l’inconscient et le subconscient est grande ouverte. Et  vous pouvez bénéficier de ces moments bénis pour être en contact avec votre divinité et notamment privilégier la méditation.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Joe Dispenza, Gregg Braden et Bruce Lipton, un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, vie Part.1

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Dieu Part.2

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

Braden, Dispenza Lipton la sagesse et la science, Part.4 antenne

 

Joe Dispenza, Greg Braden, Bruce Lipton Part.5 état de grâce

 

 

 
/