Il y a plusieurs mondes d’âmes et le couple qui désire un enfant
Chez les bouddhistes, les moines du grand véhicule, disent aussi qu’il y a plusieurs mondes d’âmes. Que le couple qui désire un enfant peut appeler l’âme de celui qui lui correspond. Donc un couple d’artiste, s’il le demande attirera un enfant ( suivre le lien) avec une âme d’artiste… Astrologue depuis de longues années et proche du karmique : (lié au cycle des réincarnation). J’ai compris enfin, que mon Maître de QI-Gong me soufflait que nous pouvions appeler l’âme de notre enfant. D’après Karfung Santarot, il suffisait donc d’appeler un être qui était de la même famille d’âmes que nous pour être exaucés (suivre le lien). Pour que notre tribu évolue, s’agrandisse.
Il y a au niveau de l’âme, des liens, des promesses qui ont été faîtes lors d’anciennes vies
Il est évident que depuis que j’analyse des thèmes astrologiques. Je vois toujours des difficultés dans les familles. Nous nous incarnons pour évoluer. Le foyer dans lequel nous arrivons, même si nous l’avons décidé, n’est pas pour autant un monde de bisounours.
Tout d’abord, il y a au niveau de l’âme, des liens, des promesses qui ont été faîtes lors d’anciennes vies. Des choses à régler, des pardons à faire, des envies irrésistibles de se retrouver. Enfin des attirances, des répulsions, des conflits que nous devons pacifier. Des projets avortés, des morts qui nous ont séparé.
De retrouver la paix de l’âme
Enfin, l’Ego n’a qu’une envie celle de s’individuer, d’être mis en avant. Avec l’âge notamment, nous avons envie surtout si nous méditons, si rentrons en nous profondément, de retrouver cette paix indifférenciée. Comme les gouttes dans l’océan, toutes sont constitués à l’identique. En conséquent, il n’y a pas de rapports de force entre elles.
Je me souviens d’un rêve éveillé lors d’une régression. Il y a de nombreuses années, j’étais dans le cosmos. J’étais un point de lumineux et lorsque je respirais nous respirions tous ensemble. J’étais dans une harmonie indescriptible. Nous étions une onde vibrante, vivante mes larmes ont coulées sur mon visage. Nous étions alors dans un moment d’union, de bonheur extatique.
Bien sûr que l’éducation parentale, l’école de la vie en occident ne nous emmène pas sur ce chemin…
Tout d’abord, avoir envie d’être conscient pour recevoir une âme de qualité
Avec la maturité, aussi, lorsque l’on fait un travail spirituel notre regard change. Devenir parent fait partie de cette évolution. Avoir envie d’accueillir un être peut nous permettre d’ouvrir des portes encore inexplorées, des terres vierges.
Tout d’abord, avoir envie d’être conscient pour recevoir une âme de qualité est la moindre des choses (à lire et à partager). Pour un couple en passe de devenir parent. Être un guide pour notre enfant, savoir se mettre à son écoute, regarder ses dons, potentiels. L’aider à les développer, lui donner les moyens d’être lui-même.
Avec une bonne dose d’amour, de confiance en lui, notre enfant sera capable de prendre sa place le plus tôt possible. De s’épanouir sur notre planète.
Joy le 14 5 17
Si vous aimez mettez un commentaire, merci
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
L’âme de l’enfant une histoire de vases communicants Part.2 notre mission