L’Astrologie la réincarnation le signe astrologique Part.3

18 octobre 2017 / spiritualite /Commentaires (2)

L’Astrologie la réincarnation le signe astrologique Part.3

 

Le signe du Sagittaire et la réincarnation-atlaneastro

Le signe du Sagittaire et la réincarnation

Le Sagittaire troisième signe de feu, mutable. Plutôt passionné, enthousiaste, fidèle à un plus grand tout qui le dépasse. Tandis qu’il progresse de maillons en maillons, il essaye de s’approcher d’un but qui le devance. Pourtant spirituel, et indépendant, il est ouvert au karmique  (lire l’article). Aussi fougueux, pressé, et amoureux, lui aussi sait reconnaître son ou sa bien-aimé(e), et pourrait partir le(a) chercher au bout du monde, en adéquation avec son goût pour les voyages…

Le signe du Capricorne et la réincarnation

Le signe du Capricorne et la réincarnation-atlaneastro
Le Capricorne troisième signe de Terre, cardinal. D’abord Il a toujours le temps. Il est hypersensible et se protège. Par conséquent, il est fidèle, stratégique et ne s’emballe pas. Il s’échappe souvent dans une forme de célibat ou dans une relation où sa carapace n’est pas en danger. Aussi, il a besoin d’un certain temps pour ouvrir son coeur (suivez le lien), il donne l’impression d’être froid, glacial. Pourtant, Je dis toujours à mes consultants qui ont des planètes en Capricorne de faire fondre la glace…Il peut-être fermé, distant, traditionnel, matérialiste, quand au karmique : si ça lui arrive il verra bien…

 

Le signe du Verseau et la réincarnation-atlaneastro

Le signe du Verseau et la réincarnation

Le Verseau troisième signe d’air, fixe. Aussi, Original,  marginal, indépendant, ouvert à tous les types de communications avant-gardistes, c’est un humaniste. En conclusion,  lui aussi cherche son âme sœur. Il sent, il sait qu’il ou elle existe, attiré par toutes les démarches qui peuvent l’y conduire, inlassablement il ou elle continue sa quête.

 

Le signe Poisson et la réincarnation-atlaneastro

 

Le signe Poisson et la réincarnation

Le Poisson troisième signe d’eau, mutable. Fusionnel, il aime se dés- identifier dans l’autre. Rêveur, il vit à la lisière des deux mondes… Se perd, cherche sans relâche. Le karma oui bien sûr, les autres vies il en a souvent l’appréhension, le souvenir. Il est voyant, artiste, musicien, il a du mal à s’incarner, à vivre sur notre planète bien trop carré pour lui. 

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Commentaires (2)

  • Olivier FREMAT

    28 octobre 2017 à 20:59

    Je suis tout à fait d’accord avec l’article, étant sagittaire lors de ma rencontre avec jo, j’ai tout de suite su que c’était lui la bonne personne.

  • Joy Jurville

    11 novembre 2017 à 12:32

    Merci Olivier de votre commentaires, entre Sagittaire, on se comprend, à tout bientôt et merci Joy

Écrire un commentaire