Gestation: L’Astrologie de Conception Part 1

5 février 2018 / medecine-du-monde

Gestation: L’Astrologie de Conception Part 1

L’Astrothérapie et en particulier l’Astrologie de conception sont des techniques de lecture astrologique (cliquez sur le lien) pertinentes. Notamment, elles permettent de répondre à des questions sur la gestation, restées en suspend. Ces faits qui font partis de notre histoire. Comme la relation de mes parents entre eux, et par conséquent avec moi, et avec mon arrivée sur terre.

Le foetus participe à sa gestation

gestation- l'Astrologie de conception-Atlaneastro

A l’époque où je suis né, personne ne considérait le foetus comme un être vivant, conscient et en développement. Il y avait comme une occultation. Une difficulté de prendre contact avec cet être qui viendrait au monde à son terme si les choses se passaient normalement. L’Astrologie de conception permet d’approcher la vie intra-utérine (cliquez sur le lien un article très intéressant) et met le doigt sur un point essentiel. Le foetus participe à sa gestation. Il n’est pas un être inerte. Il est installé en toute sécurité. Probablement en attendant le moment juste où il pourra prendre sa place dans le monde.

Pendant la gestation les relations entre le père, la mère et l’enfant

gestation- l'Astrologie de conception-Atlaneastro

Ma question essentielle, c’est de comprendre pendant la gestation les relations entre le père, la mère et l’enfant, cette trilogie qu’on appelle la famille. Cette technique agit comme un rayon lazer. Elle nous révèle  la construction émotionnelle des parents dans leurs vies respectives. Puis le comment ils ont accueilli la grossesse. Cette étude me permet d’aller au-delà de la naissance et l’Astro-arbre généalogique qui est la deuxième technique que j’ai mise au monde. Nous ouvrira le chemin de la répétition générationelle dans notre arbre généalogique. Des arguments solides ensuite viendront étayer ce travail de connaissance de soi.

Un aperçu de ce qu’on été ses 9 mois de gestation

Nous savons que le foetus est réceptif à l’état émotionnel de sa mère. Je trouve essentiel de pouvoir offrir à mon consultant un aperçu de ce qu’on été ses 9 mois de gestation. Notamment, pour voir dans quel ventre, il s’est développé. Tout en sachant, d’ailleurs, que nos angoisses actuelles sont la résultante de nombreuses peurs rencontrées au fil de notre existence. Pourquoi ne pas prendre en compte les problématiques vécues lors de la gestation, période où l’humain, s’il n’est pas encore né, est déjà incarné.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , ,

Écrire un commentaire