L’Astrologie karmique en relation avec les signes part.2

18 octobre 2017 / spiritualite

L’Astrologie karmique en relation avec les signes part.2

 

L’Astrologie, la réincarnation en relation avec les signes part.1

Le lion et l'Astrologie karmique-atlaneastro

Le lion et l’Astrologie karmique

Le Lion deuxième signe de feu, fixe. On est dans la phase de l’individuation, du moi-je. Le Lion est généreux. Il aime donner pour être aimé, que l’on tourne autours de l’astre, être au centre du monde. Il a le sens du spectacle, du théâtre, c’est un comédien à la recherche d’amours intenses.  l’Astrologie karmique plaît à sa forme pensée.

 

La Vierge et l'Astrologie karmique-atlaneastro

La Vierge et l’Astrologie karmique

La Vierge deuxième signe de terre, mutable. Elle est donc romantique, humble, et cherche des amours durables. Par conséquent, elle a besoin de sécurité, est toujours en remise en question. Elle cherche le grand amour. Aussi, son cœur croit et sa tête doute. Bien qu’elle doit apprendre à s’aimer  pour accepter l’amour de l’autre. La recherche d’amours (suivre le lien) romantiques reste sa quête la plus importante dans sa vie. Le karmique elle y croit, elle n’y croit pas…

 

La Balance et l'Astrologie karmique-atlaneastro

La Balance et l’Astrologie karmique

La Balance deuxième signe d’air, cardinal, n’est pas faite pour vivre seule, Par conséquent, elle est toujours tournée vers l’autre et  les autres. Aussi, elle aime plaire, être la plus délicieuse. Son regard est intense et vous demande une réponse, « suis-je la plus belle? » Plutôt artiste, Vénus la déesse de l’amour est sa planète. La beauté, la danse ont été travaillé, et accumulé durant des vies passés.  Elle a le sens du rythme. Le doute est omniprésent chez elle et ses amours  sont concernés. Le karma ( lire l’article sur le karma) pourquoi pas elle aimerait tant y croire.

Le Scorpion et l'Astrologie karmique-atlaneastro

Le Scorpion et l’Astrologie karmique

Le Scorpion deuxième signe d’eau, fixe. Tout d’abord, c’est un être réceptif, intuitif, et hypersensible. Aussi, il a une appréhension des vies passées. C’est le signe le plus tourné vers le karmique. Intense, passionnée, sexuel, compliqué, conflictuel, le Scorpion cherche à retrouver son âme sœur, (lire l’article) son ou sa bien-aimé(e), ce rendez-vous il le guette, le souhaite, et l’attend depuis fort longtemps déjà. 

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire