L’Astrologie karmique, l’Astro de conception et l’Astro-arbre Part.1

11 octobre 2017 / spiritualite

L’Astrologie karmique, l’Astro de conception et l’Astro-arbre Part.1

La notion de karma ou de karmique se retrouve en Asie dans l’hindouisme. Le bouddhisme est une religion où l’être humain a par conséquent une conscience spirituelle, et un sens de la  responsabilité personnelle.  Selon les actions positives ou négatives qu’il aura accumulées, il lui sera donc donné des vies successives conditionnées par ses actes. Aussi le but étant la sortie de la roue des incarnations, la délivrance ou l’illumination suprême. 

Comme le dit Sa Sainteté le Dalaï Lama

Dès le « passage » c’est à dire la mort d’un haut dignitaire bouddhiste. Des lamas âgés, érudits et respectés, se mettront en route. Après des calculs compliqués, pour retrouver la nouvelle incarnation de leur ancien maître. Après des recherches souvent alambiquées, alors que cet enfant est encore très jeune. Bien qu’il ait passé plusieurs tests. Il lui permettront de rejoindre un monastère à l’âge de 6 ans, afin qu’il puisse se former à nouveau pour continuer sa mission. Comme le dit Sa Sainteté le Dalaï Lama  » Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester. « 

Comme le dit Sa Sainteté le Dalaï Lama-atlaneastro karmique

L’ASTROLOGIE ET LE KARMA :

Puisque dans ce cadre, chaque vie représentera une expérience nouvelle pour l’âme qui vient s’améliorer sur terre. Qui arrive pour se purger des erreurs du passé, pour apprendre à aimer. Si vous voulez lire l’article que j’ai écrit sur ce sujet, suivez le lien.

L’outil astrologique guide plutôt l’être à comprendre le pourquoi de cette vie qu’il a accepté avant de s’incarner. L’Astrologie est là pour l’aider à progresser. Pour atteindre la sérénité en découvrant un sens à son existence. Et donc une possibilité de sortir du cycle de la réincarnation pour rejoindre le monde de l’âme, par conséquent celui du souffle.

Le thème astrologique karmique est comme un mandala.  Il permet de suivre les différentes vies dans une continuité, comme un kaléidoscope. Bien que l’Astrologie karmique et l’Astrologie traditionnelle sont liées. Si vous voulez lire mon article d’introduction à l’Astrologie. Ensemble elles permettent de lire le vécu antérieur et aussi les possibilités d’évolution dans cette vie.

L’Astrologie traditionnelle

En outre l’Astrologie traditionnelle nous décrit nos possibilités. . Elle nous parle de nos dons, de notre héritage psychologique, et de nos relations avec nos parents. Comment nous avons été aimés. Donc accueillis dès notre gestation, et pendant ces 9 mois où le fœtus se préparait. Alors qu’il se construisait sous cette peau tendue qui le protégeait. 

Astrologie de conception et Astro-arbre généalogique

Alors que j’ai  mis au point une technique que j’ai appelé l’Astro de conception.  Elle retrace les premiers instants de la gestation jusqu’à l’accouchement la porte vers l’existence… Et enfin une autre technique, l’Astro-arbre qui nous montre les répétitions inconscientes dans notre arbre généalogique. Et qui entérine  notre place dans notre fratrie, ainsi que les pièges de répétition dans notre famille….

L’Astrologie karmique

L'Astrologie karmique-atlaneastroL’Astrologie peut prédire, c’est la plus ancienne horloge cosmique pour qui sait l’utiliser.  Si vous suivez le lien, j’ai écrit un article sur ce sujet.L’Astrologie karmique induit l’idée d’évolution, de prise de conscience, de responsabilité. Elle remet en question les notions de temps : passé, présent et futur. Il est évident que le présent est en relation avec le passé. Les choses sont cohérentes. Aussi nous ne seront pas surpris de retrouver dans cette existence, des éléments des précédentes vies. Puisque la notion d’apprentissage et d’évolution passe par la répétition encore et encore jusqu’à l’assimilation de cette nourriture. La Terre devient donc une école, une université où il vaut mieux être occupé que préoccupé… En conclusion, il est évident que Mozart, Botticelli, Michel Angelo, Dali et tant d’autres ont travaillé de vies en vies.  Afin d’arriver à cette perfection dans l’expression de leur don,  leur art, et leurs messages à transmettre.

 Si vous aimez mettez un commentaire, merci

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire