L’Astrologie, la réincarnation en relation avec les signes part.1

12 octobre 2017 / spiritualite /Commentaires (1)

L’Astrologie, la réincarnation en relation avec les signes part.1

 

L’Astrologie karmique essaye aussi de répondre à des questions fondamentales que la religion judéo chrétienne élude depuis toujours. D’où venons-nous ? Où allons-nous ? Quel est notre mission dans cette vie? Est-ce que la mort existe? Et la réincarnation?

Il est utile d’adhérer à la notion réincarnation

D’abord, dans un premier temps, il est utile d’adhérer à la notion de la réincarnation, des vies successives. De plus, l’ère du Verseau, l’âge d’or de l’ investigation où tous les moyens sont à notre disposition. Bien que l’internet, l’avion, l’information en temps réel, les satellites nous facilitent l’accès à l’actualité. Les formes anciennes comme le chaneling, le chamanisme tous ces moyens de communication nous sont accessibles aussi. Les mondes s’interpénètrent, la connaissance est enfin révélée. Pendant que les esprits s’ouvrent doucement, une émulation se fait sentir.

L’Astrologie karmique vient nous révéler ses secrets

C’est le moment où l’Astrologie karmique (suivre le lien) sort à nouveau des profondeurs et vient nous révéler ses secrets. Enfin, nous avons plusieurs outils astrologiques à notre disposition. Nous avons les Maisons, les planètes leurs rythmes rétrogrades ou directs. Ainsi que  l’axe des nœuds lunaires, enfin, Lilith la Lune noire.

Le Bélier et la réincarnation

Le Bélier et la réincarnation-atlaneastro

Le Bélier premier signe de Feu, cardinal, pressé, rapide, enthousiaste, fonceur. Il est aventurier plutôt ouvert au principe « réincarnationiste », son âme est jeune, sa tête est son point faible et fort. Il est inspiré et souvent se souvient de ses vies passées (suivre le lien). Ses amours sont passionnés, c’est un conquérant, masculin. En conclusion, il incarne le jeune prince qui part à la guerre et qui sait qu’il va gagner. 

Le Taureau et la réincarnation

Le Taureau et la réincarnation-atlaneastro

Le Taureau premier signe de Terre, fixe, est  un être sensible. Plutôt artiste, la peinture, la sculpture, le massage, il aime toucher et être touché. C’est un créateur en puissance qui a de plus accumulé ces connaissances dans d’autres vies. Il semble souvent matérialiste, psychologique, fixe. Ses amours  sont durables. Enfin, le Karmique oui bien sur même s’il ne veut pas toujours le reconnaître.

Les Gémeaux et la réincarnation

Les gémeaux et la réincarnation-atlaneastro

Le Gémeaux premier signe d’Air, mutable,  conciliant, ouvert à tous les moyens de communication, de plus curieux, adaptable, toujours à la recherche d’une stimulation. Cependant, c’est un comédien qui a accumulé durant des vies passées le mimétisme, l’imitation, le jeu. Aussi, ses amours sont pluriels, comme s’il était à la recherche d’un amour passé.  En conclusion il a du mal à s’engager. 

Le Cancer et la réincarnation

Le Cancer et la réincarnation-atlaneastro

Le Cancer premier signe d’Eau, cardinal. C’est un être réceptif, intuitif, et imaginatif. Il est doux, créatif, sensible, toujours entre deux eaux. Par conséquent, le signe par excellence où l’on cherche des amours du passé. Aussi, le rêve et la réalité s’interpénètrent c’est un rêveur. Enfin, Il bénéficie d’une grande ouverture au karmique, une mémoire hors du commun, une délicatesse poétique.

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Commentaires (1)

  • mireille lhoste

    6 janvier 2018 à 18:20

    tu nous diras pour les autres signes?

Écrire un commentaire