L’amour part.3 un rêve éveillé pendant ma cure d’Iboga

28 octobre 2017 / amour /Commentaires (2)

L’amour part.3 un rêve éveillé pendant ma cure d’Iboga

 

J’ai fait un rêve éveillé, pendant ma cure d’Iboga

 

amour-un-rêve-éveillé-part.3-Atlaneastro

 

J’ai fait un rêve éveillé, pendant ma cure d’Iboga. C’est notamment une Plante Médecine africaine qui est utilisé dans la religion du Bwitti. Une Plante Sacrée que les pygmées et autres communautés africaines utilisent lors de rituels. Pour être en contact avec une force spirituelle qui peut les guider, les guérir, les reconnecter à la divinité à l’intérieur d’eux-même.

Pendant cette session qui dure 3 jours et 3 nuits, j’étais épuisée à la fin du rituel. J’avais sommeil, j’avais envie de dormir. Il est vrai que j’avais reçu beaucoup de Lumière, de compréhensions, d’éclairages dans ma vie personnelle et que j’étais comblée. Certes, , j’avais pu faire des pardons, retrouver mon chemin. Je savais sur quoi je devais travailler, et où mettre mon énergie. J’étais arrivée avec beaucoup de questions, des choses à remettre en ordre dans ma vie, et j’y voyais bien plus clair. A la fin de cette  » ème « jour -nuit » si je puis dire, j’ai fait un rêve veillé que je vais vous compter.

 

Un rêve éveillé

 

Nous étions une bande d’adolescents, il y avait quelque chose de lourd dans l’air. Nous savions qu’il allait y avoir un combat contre les forces du mal, nous avions peur, très peur. Aussi, nous avons décidé de ne pas attendre l’heure de la confrontation. Nous savions que si nous voulions réussir notre mission, nous devions les surprendre. Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous. En effet, ils avaient l’apparence d’insectes volants, presqu’effrayants, noirs d’environ 1 mètre de long, de grandes ailes impressionnantes, et ils étaient si nombreux. Nous nous sommes réunis et nous avons décidé d’avancer l’attaque de quelques heures pour les prendre par surprise.
 

Un rêve, un voyage hors du temps

 

amour-un-rêve-éveillé-part.3-Atlaeastro

 

Un homme du groupe a ouvert un robinet, on l’a tous imité et l’eau a commencé à envahir la ville pendant leur sommeil. En effet, ces créatures sombres se sont noyés. Il y en avait des milliers et toutes s’entassaient dans les caniveaux. Un cri de joie est  monté de notre groupe, nous avions gagné, vaincu ces êtres horribles. Et puis on a tourné les robinets et l’eau a été aspiré à nouveau sous la Terre. C’était une eau transparente, cristal, (cliquez sur le lien) turquoise. Nous étions joyeux, heureux le coeur en fête et je me suis retrouvée dans le rituel. Un rêve, un voyage hors du temps en tout cas, j’ai vécu intensément ces instants. De la vitalité pure, de la joie , des vrais sentiments nous habitent pendant ces moments intenses.

 

Une initiation où j’ai reçu beaucoup d’amour

 

amour-un-rêve-éveillé-part.3-Atlaneastro

 

En conclusion, lorsque je suis sortie de ce songe, j’avais vraiment 15 ans et j’étais très heureuse. J’ai raconté ce récit le lendemain au groupe lors du moment dédié au partage. Je ressentais cette joie encore le jour suivant. Cette initiation je l’a faite trois jours avant mon anniversaire et ça a été une session magique. Une cure où j’ai reçu beaucoup d’amour et de compréhensions pendant ce rituel. Je vous raconterai d’autres moments de cette rencontre avec l’Iboga dans d’autres articles que vous pourrez trouver sur le blog.

Si vous avez aimé mettez un commentaire, merci

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

https://www.facebook.com/groups/688734415263560

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

l’Amour L’Addiction le non amour part.1

 

L’amour le manque d’attention, les proies faciles part.2

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Commentaires (2)

  • Alain

    27 octobre 2018 à 11:31

    J’ai eu il y a quelques années la chance de rencontrer un groupe de femme et d’etudier La symbolique du tarot de Marseille, école Georges Colleuil .
    Et puis le monde des affaires a vite repris le dessus et me voila à nouveau à regarder cette énergie du tarot , et me dire que l’amour sans amour n’est pas amour.
    Alain

  • Joy Jurville

    27 octobre 2018 à 16:12

    Merci Alain de votre retour, j’ai entendu maintes fois parler de l’école de G. Colleuil. Le tarot est un bel oracle, un guide sur notre chemin qui ne disparait jamais totalement. Parfois comme vous le dîtes il vous fait des clins d’oeil, pourquoi ne pas aller le chercher, le dépoussiéré et l’ouvrir à nouveau. Je dis souvent à mes consultants que ces petites voies que l’on entend ne peuvent jamais nous tromper. Merci pour votre commentaire, à tout bientôt,
    with love Joy Jurville

    For private consultations or anything else please
    Joy Jurville Tel : +33 661493680
    mail : joyjurville@gmail.com
    https://www.facebook.com/atlaneAstro?
    https://atlaneastro.fr/blog/

Écrire un commentaire