La reine Elisabeth II, des funérailles planétaire Part.2

12 octobre 2022 / personnage-illustre /Commentaires (5)

La reine Elisabeth II, des funérailles planétaire Part.2

 

La reine Elisabeth II a su gouverner son royaume même en période de crise

 

la reine Elisabeth II et ses vêtements de couleur Part.2-Atlanaastro

 

Une difficulté de ne pas être née homme, même si ces fonctions royales lui ont été transmises. La reine Elizabeth II a su gouverner son royaume même en période de crise, comme ces deux dernières années marquées par le Coronavirus. Elle a su, malgré son grand âge, faire face et prendre les décisions qui lui semblaient justes. Femme de l’ombre, La reine ELizabeth II a su influencer ses premiers ministres avec droiture, et retenue, signature de son rang. Accepter le mariage d »Harry et de Mégane (Cliquez sur le lien un article sur leur mariage) puis enfin, qu’il quitte la famille royale et les remous qu’il a crée ensuite influencé par sa femme, cette actrice médiatisée qui venait remettre en question la monarchie institutionnalisée.

Et puis sa Vénus, la Déesse des Art et de l’Amour, dans le signe du Poisson au Trigone de Saturne, la reine Elisabeth II, a toujours été une femme fidèle à ses conceptions, à ses engagements. Une grande dame, de parole de surcroît, respectant la tradition. Elle a imposé son mari Philip Mountbatten, prince de Grèce et de Danemark, avec qui elle aura quatre enfants : Charles, Anne, Andrew et Edward. Elle l’épouse le 20 novembre 1947, avec qui elle a vécu et accompagné jusqu’au bout pendant plus de soixante treize ans.

 

La reine Elizabeth II réparait les camions militaires durant la seconde guerre

 

la reine ELisabeth II réparant des camions pendant la 2 ème guerre Part.2-Atlaneastro

Un Pluton en Maison VI, née entre les deux guerres, il lui en restera sa vie durant une certaine insécurité et c’est pourquoi probablement qu’elle s’engagera dans l’armée pour venir en aide à son pays. Femme de conviction, elle s’est dévouée corps et âme. La reine Elizabeth II réparait les camions militaires durant la seconde guerre. Avec simplicité, elle a su donner une image à son peuple, au monde. Une reine vêtue de l’uniforme militaire, travaillant comme tout un chacun. Un exemple pour son peuple, et pour le monde.

Une reine qui a su créer une intimité avec ses sujets qui le lui ont bien rendu. Lors de ses funérailles qui ont duré plus d’une semaine. Des millions de ses fidèles ont attendus de 16 à 24 h parfois pour se recueillir quelques minutes auprès de son cercueil. Certains ont dormi dehors pour voir passer son cercueil avant la mise en bière. Un peuple en deuil, pour la plus part qui n’auront connu qu’elle régnant sur la couronne d’Angleterre, aimant leur reine, la pleurant publiquement et dignement. Pour beaucoup d’entre eux elle faisait partie de leur famille. Des funérailles planétaires qui ont déplacées 500 chefs d’état.

 

La reine Elizabeth II  à célébré son jubilé de platine soixante dixième anniversaire de son accession au trône

la reine Elisabeth fête son jubilé de platine fond et couleur violette Part.2-Atlaneastro

 

Début , elle devient le premier monarque de l’histoire du Royaume-Uni à célébrer son jubilé de platine, qui marque le soixante dixième anniversaire de son accession au trône. Elisabeth II meurt à l’âge de 96 ans, elle avait en effet tout planifié pour son passage. Tout a été respecté selon ses volontés. Humblement tous ces dirigeants du monde ont attendu qu’on les placent dans l’abbaye de Westminster en respectant les protocoles de Sa majesté. Tout a été savamment organisé, un hommage planétaire qui a été notamment retranscrit et suivi par des milliards d’entre nous. Une reine quitte la terre, une étoile s’allume dans le ciel. Elisabeth II continuera à veiller sur son pays et sur ceux qu’elle a tant aimé.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Le Roi Charles III d’Angleterre devenir roi Part.1

 

Le Prince Harry son thème Astrologique Ascendant Capricorne

 

Meghan Markle un beau conte de fée, métisse Part.1

 

Meghan Markle Interprétation de son thème Astrologique Part. 2 mariage

 

Banksy ne compte pas sortir de l’ombre de sitôt Part.1

 

Banksy souhaite plus que tout garder l’anonymat oeuvres Part 2

 

David Bowie une étoile qui a rejoint la voie lactée Part.1

 

David Bowie une étoile qui a rejoint la voie lactée Part.1

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags:

Commentaires (5)

  • b"asta binance h"anvisningskod

    12 mai 2023 à 05:55

    Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you.

  • Joy Jurville

    12 mai 2023 à 08:08

    Thanks for your return and your fidelity. You’re welcome.
    I hope you’re enjoy yourself with the + 600 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,

    à bientôt, with love Joy Jurville
    For private consultations or anything else please
 Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com 
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blo

  • binance-

    18 mars 2024 à 22:11

    I don’t think the title of your article matches the content lol.

  • Joy Jurville

    19 mars 2024 à 00:52

    Thank you

  • Joy Jurville

    19 mars 2024 à 00:53

    You too

Écrire un commentaire