La Trichothérapie : Le cheveu Lumière : La transformation Part. 2

18 janvier 2018 / beaute

La Trichothérapie : Le cheveu Lumière : La transformation Part. 2

 

La-Trichothérapy- le-cheveu-Lumière-La-coupe-énergétique-transformation-Atlaneastro

C’est un soin profond (cliquez sur le lien vidéo magnifique) qui permet de nettoyer la mémoire du cheveux, de l’être. C’est un traitement qui peut faire remonter de la colère, notamment chez ceux qui ont tendance à occulter. Beaucoup d’émotions sont remontées en moi, une sensation de détoxication, de détente.
Néanmoins on peut avoir envie de pleurer, il est conseillé de ne pas retenir le flot. Vous pourriez accompagner en pleine conscience (cliquez sur le lien Part.1) et participer de votre transformation.

 

Un retour vers la Lumière, vers la transformation

La-Trichothérapy- le-cheveu-Lumière-La-coupe-énergétique-transformation-Atlaneastro

 J’ai les yeux clos et je suis très concentrée sur ce soin qui parfois m’interpelle en me tirant un peu de ma rêverie avec l’impression qu’un noeud se défait et je le laisse partir avec joie en lui souhaitant un retour vers la Lumière, vers la transformation.
Et puis Lorenzo posera le Tanto et prendra le rasoir pour les restructurer C’est un moment privilégié pour moi, j’aime le son de cet instrument sur ma crinière. J’ai l’impression d’entendre le vent dans les champs de blé. C’est une musique qui me fait du bien. Le rasoir va refermer les écailles de la racine vers les pointes tout en les lissant.
Enfin, Lorenzo ramassera les cheveux tombés par terre, les mettra dans une enveloppe tout en me demandant de m’en libérer soit pas le feu, ou de les laisser partir avec l’aide du vent, ou l’eau…Quand je voudrai me séparer de ce poids que je n’ai plus à porter. Je sens effectivement mes cheveux, légers, et souples.

 

Ils vont vers leur transformation

Les jours qui suivent une coupe énergétique pour moi.
C’est assez particulier. Je sens mes cheveux « contents ». Je vais les toucher, plusieurs fois par jour, chose que je ne fais pas en général.
Avec Lorenzo nous avons fait six coupes énergétiques et je peux vous dire que mes cheveux se sont améliorés, ils vont vers leur transformation. En effet ce soin leur correspond tout à fait.. Non seulement j’avais une mèche qui n’arrivait pas à pousser et qui en quelques mois à rejoint pratiquement les autres cheveux.
Je recommande vivement. En conclusion, c’est un moment profond avec soi-même.

 

Il nous aide à avancer sur notre chemin

La-Trichothérapy- le-cheveu-Lumière-La-coupe-énergétique-transformation-Atlaneastro

Lorenzo accompagne tout en douceur le travail.
C’est un être qui ressent et qui nous aide à avancer sur notre chemin.
Il m’a conseillé aussi de changer de coiffeur, aujourd’hui, je fais des couleurs non toxiques, j’ai trouvé un coiffeur bio qui utilise des shampoings et crèmes à base de médecine ayurvédique, d’huiles essentielles et mes cheveux s’en portent que mieux.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire