Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Le lien un artiste avec son instrument

 

Un artiste est souvent un être qui a une certaine sensibilité

 

Un artiste est souvent un être qui a une certaine sensibilité, timidité, et difficulté d’expression. Il se sent coupé du monde, de ses petits camarades dès l’enfance. Notamment, son intérêt diverge de la majorité des êtres l’entourant. Probablement il trouvera une solution lorsqu’il reconnaîtra son instrument qui souvent s’impose à lui. Peu importe la nature de ce support qui est pour lui un moyen d’exprimer ce qu’il ressent. Mais encore de communiquer avec les autres, d’être reconnu, de trouver sa place.

 

Un artiste s’adapte à l’outil

 

 
Chacun a des prédispositions, comme une mémoire qui aurait été déjà travaillé dans d’autres vies. Je donne souvent l’exemple d’un Michael Jackson qui a été connu mondialement à 20 ans. Ou bien d’un Michel Angelo, Botticcelli, Rimbaud… Tous ont eu en commun ce besoin de retrouver cette mémoire qui fait partie d’eux. Un artiste s’adapte à l’outil, cette envie de faire corps, de fusionner avec lui.  Ensuite la technique va lui permettre de communiquer, de trouver enfin la façon de transmettre l’émotion qui l’habite. L’art est un don que l’on reçoit et le public ne perçoit pas la douleur  imposée au protagoniste pour trouver la bonne posture. Ou bien les années de dévotions pour ouvrir la porte du Graal.

 

Un artiste fait corps avec son support

 

Un artiste fait corps avec son support, un danseur, un musicien, un écrivain, un sculpteur….

Tous devront trouver la pose qui évitera le blocage. Notamment je leur conseille d’écouter ce corps qui leur permet d’être, d’exister. Bien que souvent ils sont inspirés, entendent, ressentent, vibrent, voient dans leur imagination. Ou grâce à leur intuition ils reçoivent le message, la mélodie, la vision du tableau ou de la photo qu’ils devront réaliser, ou jouer pour notre bonheur.

 

Un artiste va à l’école de lui-même toute sa vie durant

 

Un artiste va à l’école de lui-même toute sa vie durant. Il n’est pas nécessaire qu’il doive souffrir. Comme son professeur qui lui a enseigné. En effet que c’était à lui de s’adapter à ce médium. Je pense plutôt que d’oser exprimer, dévoiler certains maux lui permettra de diminuer les tensions. Notamment de les atténuer pour

 
retrouver le bonheur d’écrire, de danser, de jouer de la musique, de peindre… A lui de trouver le cercle vertueux plutôt que de subir une souffrance qui de toute façon enfermera le protagoniste dans une impasse. La douleur ne permet pas d’être dans l’ici et maintenant. En revanche, il lui faudra aller dans le lâcher prise nécessaire à l’artiste pour être habité. Et en conséquence, et nous transmettre son message pour notre plus grand bonheur.

 

 

 
 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS live les mardis à 21 h 21 en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/