Lena Ayal un parcours atypique, une artiste toujours prête à investiguer de nouveaux chemins Part.1

30 août 2021 / voyages /Commentaires (10)

Lena Ayal un parcours atypique, une artiste toujours prête à investiguer de nouveaux chemins Part.1

 

Une période que Lena Ayal a vécu comme un arrêt sur image

 

Lena ayal coiffé d'un Panama blanc Part.1-Atlaneastro

 

Lena Ayal est née le 13 mai1964 à 3h à Bruxelles. Taureau Ascendant Poisson. En
2020, dans sa boutique, elle se fait eu une fracture de la malléole avec complications. Ce qui l’a immobilisé durant plusieurs mois, pendant le confinement lié au Covid. Une période qu’elle a vécu comme un arrêt sur image. Une sensation de perdre pied entrainant de nombreuses remises en question. Tous ses repères s’ évanouissent, un mal-être au quotidien s’empare d’elle. Et malgré une injonction de son médecin de prendre des anti-dépresseurs. Lena résistera en faisant appel à ses propres ressources.

Lena Ayal a revisité son passé, ayant eu plusieurs vies. Dont une de quelques années au Club Med, où elle avait découvert le plaisir d’être sur scène, de partager cette joie avec un public. Elle prenait conscience combien elle avait été heureuse. combinant les voyages dans des pays  lointains vivant des expériences inoubliables, une vie de rêve, pleine d’insouciance.

 

Lena Ayal, une vie de rêve, pleine d’insouciance

 

Nous nous sommes d’ailleurs rencontrées dans un de ces villages. Je lui avais fait son thème astral, où je lui avais parler notamment de l’importance de la musique dans sa vie, du chant en particulier. Ce qui l’ avait touché car son père était indonésien, saxophoniste et il avait dédié sa vie au jazz (Cliquez sur le lien sur You tube si vous voulez rencontrer Joop Ayal). Sur le coup elle ne m’en avait pas parlé. Elle a continué pendant 7 an au club, et lors de sa dernière saison à Tahiti. Elle a décidé d’arrêter pour réaliser son rêve. Faire un album et devenir une artiste.

 

Lena Ayal rencontre Francis Cabrel

 

Lena ayal chapeau marron sourire Part.1-Atlaneastro

 

Je l’ai même accueilli chez moi, alors qu’elle voulait devenir chanteuse et qu’elle ne connaissait personne à Paris. Elle a commencé par des petits boulots vendeuse d’habits dans des boutiques branchées, durant une longue période pour survivre. Puis elle a commencé un travail de serveuse-chanteuse où elle a appris ce qu’était réellement le métier, que de chanter avec des vrais musiciens (Cliquez sur le lien, un article sur la musique). Enfin, pour se perfectionner Lena a pris des cours, tout en cherchant des producteurs.

Sept ans après elle rencontre Francis Cabrel qui d’ailleurs produira son album. De là s’ensuivra une tournée en France où elle interprètera ses propres chansons en tant qu’auteur. Enfin son rêve se réalisait et pourtant elle ne se sentait pas à sa place. Force est de constater qu’elle n’était pas heureuse. Dans cette période de remise en question, où elle n’était pas en phase avec son destin, sa maison de disque arrêtera subitement son contrat.

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

photo Joy Indonésie

 
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Lena Ayal un parcourt atypique, toujours prête à investiguer de nouveaux chemins Part.2