Lena Ayal un parcours atypique, toujours prête à investiguer de nouveaux chemins Part.2

25 décembre 2021 / artiste

Lena Ayal un parcours atypique, toujours prête à investiguer de nouveaux chemins Part.2

 

Lena ne veut plus passer à côté de l’essentiel

 

De retour dans son pays, où elle a grandi, dépitée. Où elle à vécu une jeunesse qui en fait ressemble à ce qu’elle a vécu l’année dernière. Elle décide de faire un enfant, ne voulant plus passer à côté de l’essentiel. La musique est un milieu très superficiel où elle s’était perdue.

Elle se voulait présente pour son fils qu’elle élevait seule. Elle lui consacre, notamment, les sept premières années de sa vie. Le fait de fréquenter l’école et probablement, d’être en contact avec des enfants, l’a re-socialisée  et réconciliée pour le moins avec les gens. Il s’ensuivra des cours de chant qu’elle donnera durant quelques années dans les écoles. Enseigner à des êtres qui avaient une authenticité lui a redonné confiance.

Avec un enfant à charge pour se réinsérer, Lena a dû trouver un travail stable. Pour regagner des droits sociaux. Elle a en effet travaillé dans une association d’artistes demandeurs d’asile. Pour qui notamment, elle a organisé des concerts et des expositions de peinture. Tandis que les week-ends elle restaurait des meubles, et vendait des vêtements sur les brocantes.

 

Lena décide de produire elle même un album de reprises de jazz avec son père

 

lena un photo de son père jouant de la musique Part.2-Atlaneastro

 

Lena retrouve petit à petit la foi, la confiance et décide de produire elle-même un album de reprises de jazz avec son père (Cliquez sur le lien, Part.1). Pour Lena c’était un défi que de chanter avec lui, la boucle était bouclée. Même s’il n’a pas été distribué, c’était important que de le faire.

 

 

Lena était à une croisée des chemins

 

 

Avec l’aide de la méditation d’ailleurs et des moyens naturels pour s’en sortir. Après une longue plongée où Lena a traversé ses peurs, ainsi qu’une perte de contrôle, avec l’impression que sa tête ne suivait plus. Après des moments de solitude, confinée chez elle. une route s’est à nouveau dessinée.

Elle s’est cassé la malléole dans sa boutique. Alors qu’elle était en train de mettre en place des ateliers de danse pour travailler sur la confiance en soi. Cours qu’elle venait d’initier avec un groupe de femme. Elle s’est retrouvée clouée au lit, obligée de ne plus fuir une réalité qui la dépassait. Grâce et au temps qu’elle avait de fait, elle s’est replongée dans ses livres de développement personnel. Et à suivi des formations sur internet. Son but s’en sortir, comprendre pourquoi son corps la faisait passer par cette épreuve. Alors qu’elle était à une croisée des chemins.

Depuis sept ans Lena a monté sa boutique et avait ce projet de commencer ces ateliers de bien-être pour femmes.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Lena Ayal un parcours atypique, une artiste toujours prête à investiguer de nouveaux chemins Part.1

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire