Les arbres communiquent entre eux ils Part.1

21 février 2018 / nature-et-decouvertes /Commentaires (2)

Les arbres communiquent entre eux ils Part.1

 

Bienvenue dans le monde des bienveillants des arbres

 

Les-arbres-communiquent-entre-eux-Part1-Atlaneastro

 

Bienvenue dans le monde des bienveillants des arbres. L’intelligence de ces géants (cliquez sur le lien Part.2) nous permet de nous ouvrir à cet unique organisation d’échange souterrain entre les racines des arbres d’une forêt. Une communauté pacifique et connectée faîte d’entraide et de dialogues. Dans « Intelligence dans la nature » Jérémy Narby nous raconte son entrevue avec un scientifique d’Edimbourg.  Qui non seulement est resté assis pendant trois  jours sans bouger dans son fauteuil. Il a eu une inspiration.En fait il a constaté que leur déplacement même s’il était très lent existait. Il a compris que ça n’est pas parce que les plantes semblent ne pas bouger qu’elles n’ont pas d’intelligence et qu’elles ne peuvent prendre des décisions rationnelles.

 

Notre échelle de temps ne nous permet pas de voir leur mouvement

 

Notre échelle de temps ne nous permet pas de voir leur mouvement mais notre raison peut le comprendre et le prouver. Ces feuillus bougent. Alors que nous ne le percevons pas en vivant à notre rythme.C’est le message de la méditation. Elle nous incite à nous arrêter de courir dans tous les sens. A nous poser. Tandis que nous sommes conscients de notre respiration. Nous nous apaisons. Nous pouvons alors ressentir des intuitions, compréhensions et recevoir des messages auxquelles nous ne  pouvions prêter attention dans notre vie habituelle.

 

Des études ont démonté que les arbres sont communautaires

 

Les-arbres-communiquent-entre-eux-Part1-Atlaneastro

Des études ont démonté que les arbres sont communautaires. Et néanmoins qu’ensemble ils sont plus fort pour lutter contre les aléas de la vie. Le climat, les catastrophes naturelles. Et que pendant les moments de pénurie, ils peuvent s’échanger de la nourriture via leurs racines. En cas d’agression, ils envoient un message sous forme de courant électrique qui permet à ceux qui le reçoivent de fabriquer des anti-corps, qui rend leur propre feuilles amères et inconsommables par les animaux. Lors de l’attaque de certains insectes, l’arbre peut émettre un gaz. Qui sera d’ailleurs perçu par d’autres et ensemble ils agiront pour éradiquer l’intrus et pour survivre. Lorsqu’un des leurs est souffrant, il sera aidé et nourrit via ses racines par la communauté et ainsi pourra vivre un certain nombre d’années.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

https://www.facebook.com/groups/688734415263560

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

Les arbres communiquent entre eux les géants Part.2

 

Les arbres communiquent entre eux la forêt Part.3

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags:

Commentaires (2)

  • Bryon

    1 décembre 2021 à 08:24

    Thanks

  • Joy Jurville

    1 décembre 2021 à 09:29

    You too

Écrire un commentaire