Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Les médicaments du futur, les trouvera-t-on dans la nature? Part.1

 

Avec les nano médicaments, les pilules

 

Depuis quelques années la science a chaussé ses bottes de sept lieues. Avec les nano médicaments, les pilules et applications sur la santé connectée (cliquez sur le lien un article sur médicaments connectés), et l’épigénétique pour ne citer que quelques innovations. Une révolution est en marche pour aborder différemment la santé.

Les nanotechnologies aident les principes actifs des médicaments à rejoindre leur site d’action. Une belle avancée pour les cancers radio-résistants pour lesquels on ne peut augmenter le dosage ou pour ceux qui sont mal placés. Ce traitement est actuellement testé et déjà il permet d’être optimiste.

Aident les principes actifs des médicaments

 

Alors qu’il existe plus de sept cent maladies orphelines répertoriées qui rien qu’en Europe affectent 30 millions de personnes. Nous avons recours à des bio médicaments qui sont fabriqués en laboratoire. L’idée est que on va utiliser des gênes pour réparer un problème génétique en utilisant des fragments de virus à l’aide de « cellules usine ». Comme par exemple les rétinites pigmentaires, les dystrophies de la rétine traitées aujourd’hui à l’aide de thérapies géniques. Ces maladies touchent plus de cinq millions de personnes dans le monde et elles peuvent provoquer la cécité. Une seule injection peut guérir cette pathologie. L’oeil est la cible idéale pour traiter ce mal et en plus la prescription est bien tolérée.

 

 

Depuis une décennie des biomédicaments sont utilisés pour intervenir sur certains mélanomes, lymphomes aigus. Afin de limiter les rejets de greffes de moelle osseuse.

Les antibiotiques du futur vont s’attaquer aux bactéries multi-résistantes. Certaines bactéries nocives sont devenues mutantes. Ce qui a poussé certains chercheurs à travailler sur 6000 bactéries rares et peu connues encore. Une start-up utilise une plateforme robotisée afin d’identifier, de mettre en culture, d’extraire et notamment de purifier les composants des antibiotiques de demain. Leur travail est d’inventer à partir de souches bactériennes peu répandues de nouveaux remèdes afin de déstabiliser les bactéries mutantes et de soigner les personnes atteintes.

 

 

Un autre marché pointe le bout de son nez les texticaments. Des textiles intelligents (cliquez sur le lien Part.2) au service de notre santé. Afin de traiter la dermatite atopique, des chercheurs ont élaboré une soie microbienne qui agit comme une seconde peau. Ce tissu absorbe l’humidité et la peau n’est plus irritée. En projet pour soigner la jaunisse du nourrisson, un tissu lumineux est en ce moment testé dans certains hôpitaux de la capitale. Une invention très attendue aussi un teeshirt pour les personnes bipolaires qui permettra de visualiser les changements d’humeur afin optimiser les traitements. Pléthore de projets sont à l’étude pour nous aider au quotidien. La santé devient une priorité et l’industrie s’engouffre dans ce nouveau marché.

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Les médicaments du futur, les trouvera-t-on dans la nature? Part.2 tissus