Elle disait merci pour tous tes mercis
Plus tard dans l’après-midi Anna est revenue voir Spirit, pour savoir comment elle allait. Puis elle lui a demandé ce qu’elle avait pensé de sa communication avec Jurg derrière la clôture. Elle a dit merci, que c’était la première fois qu’on lui avait parlé directement et ça l’a vraiment surprise. Elle est vraiment soulagée que rien ne lui soit demandé ici. Tellement soulagée que ce poids soit ôté de ces épaules. Quand elle grognait en retour elle disait merci pour tous tes mercis. A chaque merci que tu lui disais elle répondait merci.
Anna a demandé à Jurg s’il ya avait quelque chose qu’il voulait dire à propos de ce quivenait de se passer? Il lui a répondu: « Je pense qu’on en parlera plus tard, et tout en laissant une émotion l’envahir. Il a dit : »je ne peux y croire ». Désolé on en parlera plus tard, c’est incroyable! Ce sont deux animaux différents, deux personnalités complètement différentes. Nous avions un félin grognant, en colère contre tout, fâché d’être ici, haïssant les humains, nous détestant de le garder ici et prêt à tuer en un instant. Et voilà une panthère noire détendue, allongée en hauteur sur son repère. C’est une attitude de « maintenant vous reconnaissez qui je suis ». C’est inouï d’arriver à lui parler, et qu’elle nous réponde en retour ».
A chaque merci que tu lui disais elle répondait merci
Jurg et Karen ont participé à un atelier sur la communication animale (Cliquez sur le lien Part.1) et l’utilisent maintenant régulièrement avec tous leurs animaux. Jurg dit » ça a changé toute ma vie » Spirit et la communication animale m’ont beaucoup appris. Parfois les lions, Queeny par exemple est mécontente de quelque chose. Je ne reste pas assis à me demander ce qui ne va pas. Elle me le dit, je peux ainsi corriger la situation et la rendre heureuse.
Parce que je dois en prendre soin et notamment tout faire pour qu’ils soient bien. Cette expérience a changé la relation avec toute « la famille ». La possibilité pour chaque individu sur la planète de se connecter à nouveau à la Nature est là sous nos yeux. Il est juste question de regarder le ciel, remarquer les nuages, la direction du vent. Notamment de faire attention au chant des oiseaux autour de nous. Enfin de sentir ce que ça fait que de marcher pied nu sur la terre. Puis d’intuire avec notre corps et nos cinq sens ce qui se passe autour de nous.
Puis d’intuire avec notre corps et nos cinq sens ce qui se passe autour de nous
Et cela va nous aider à développer de façon plus intuitive et naturelle de savoir comment nous comporter avec notre environnement. Ce n’est pas surnaturel, c’est super naturel, vraiment naturel.
C’est encodé dans nos cerveaux, ces façons de savoir communiquer étaient pratiquées par tous nos ancêtres humains. Nous voyons comment nos enfants deviennent vivants dans la Nature. Et nous adultes, nous devons nous rappeler que nous vivons dans un monde emprunté au futur de nos enfants. C’est une période très délicate dans l’histoire humaine sur la planète. D’ailleurs, il est évident que le futur de notre Terre et de tous ces habitants repose sur ce que nous faisons maintenant et sur les choix que nous faisons.
Ces choix peuvent être influencés parce que les animaux nous disent et ce que nous voulons écouter et entendre. Peut-être la seule question pour nous humains, c’est comment allons-nous y répondre.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur