Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Lucy Raverat une peintre inspirée, visionnaire et chercheur de vérité Part.3 cérémonie

 

Nous avons été autorisés à participer à une cérémonie avec l’Ayahuasca

 

 

Puis un jour, Andrew a reçu un e-mail de son ami de longue date, Roger Waters du groupe Pink Floyd. Qui nous invitait au Brésil où il allait jouer son opéra à Manaos. Il nous a offert des billets en classe affaire. Nous devions prendre l’avion depuis Heathrow. Une semaine avant notre départ, je suis allée rendre visite à ma mère âgée qui vivait à Devon. Un matin, elle m’a montré un article dans le Times écrit par un homme qui rentrait d’Amazonie. Il relatait par le menu sa visite d’une communauté vivant au fin fond  de la forêt qui nous donna envie d’y aller. Par ailleurs son article était suffisamment précis pour qu’en consultant l’atlas j’ai pu localiser l’endroit. Avec Andrew nous n’avions pas de programme en dehors de ce rendez-vous improbable à Manaos. Aussi nous avons décidé de prendre cette direction.

 

 

Voyager dans la forêt amazonnienne n’est pas si simple, c’est une aventure dans tous les sens du terme. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous. Les êtres que nous avons rencontré dans ce lieu étaient rayonnants et nous ont mis en confiance. Puis nous avons été autorisés à participer à une cérémonie avec l’Ayahusca qui est une Plante Médecine et qui est  au centre de cette communauté. L’après-midi avant cette cérémonie, j’ai eu une vision très claire de mon père qui était mort depuis plus de 15 ans. Il était, debout sur un sentier lumineux et tendait les main vers moi. J’ai ressenti que mes parents bénissait ce travail que j’allais initier qui pour être honnête m’inquiétait un peu. 

 

Avant cette cérémonie, j’ai eu une vision très claire de mon père qui était mort depuis plus de 15 ans

 

Andrew a pris sa Médecine, puis est allé s’asseoir à l’extérieur ce qui était inhabituel pour eux.  J’ai bu la mienne, et petit à petit j’ai commencé à me sentir de plus en plus mal. Je n’avais jamais vécu cela de toute ma vie. Et en plus je ne pouvais pas m’échapper. J’étais envahie par des motifs géométriques de toutes les couleurs (Cliquez sur le lien Part.1). Près de moi une femme colombienne m’a dit ne vous inquiétez pas, restez ici et prenez en un peu plus! Je pensais « tu plaisantes »! , mais comme je n’avais pas d’autre d’alternative. J’ai suivi ses conseils, j’en ai repris puis j’ai commencé à bouger et à pratiquer un enchainement de Chi-Gong.

En effet, j’ai senti rapidement du réconfort. Les choses se sont apaisées et au petit matin tout en moi avait retrouvé sa place. J’étais baignée dans une belle Lumière. C’était un peu comme quarante ans de méditation en une nuit. Il nous restait qu’une semaine, nous avons passé le reste de notre temps à découvrir le village et les habitants.

 

Après notre retour en France, Andrew a dû se rendre à New York. Seule à la maison, j’ai eu envie de continuer ce travail. Grâce à Google, j’ai pu contacter certains groupes en Espagne. J’ai été invité à une cérémonie le week-end suivant. Je suis partie dans notre ancien camping-car et j’ai conduit sans soucis  jusqu’à ce que je parvienne à un endroit où cinq chemins de terre se rencontraient dans une forêt déserte. Je ne savais pas à quel saint me vouer. J’étais perdue, je me suis assise dans ma camionnette et j’ai pensé, je n’ai pas envie de rentrer à la maison.

 

La cérémonie se passait dans une toute petite et très ancienne chapelle

 

 

Et au même moment, une petite voiture rouge est arrivée, s’est arrêtée et le chauffeur a dit «Suivez-moi». Je l’ai suivi pendant 16 kilomètres. Nous sommes arrivés dans une ancienne bergerie où une vingtaine de  personnes étaient rassemblées. La nuit qui a suivi a été magique. La cérémonie se passait dans une toute petite et très ancienne chapelle dédiée l’Archange St Michaël. Dans un lieu intemporel en haut de la montagne. J’ai eu l’impression cette nuit là, d’avoir été invité dans les sphères célestes encore.

 

J’ai ressenti l’envie de suivre ce groupe. Une fois par mois, je me rendais en Espagne pour participer aux rituels. C’était comme si tous les obstacles disparaissaient comme par magie. Et d’ailleurs, je pouvais passer inaperçue pendant 2 jours et ainsi m’échapper du quotidien. Les cérémonies se passaient à chaque fois dans des lieux différents. En hiver, alors que  je partais souvent vers 17 heures, il faisait déjà nuit et je me perdais régulièrement.

Probablement comme si de se perdre physiquement faisait parti du voyage. Parallèlement dans ma peinture quand je suis face à une toile vierge, un sentiment de panique m’envahi. Je dois traverser cet état pour que le tableau puisse commencer à émerger du néant. Ma peinture s’est trouvée bonifiée avec ce travail de conscience. (voir l’interview sur mon site dans l’onglet parole « words »).

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS live les mardis à 21 h 21 en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

 

Lucy Raverat une peinture inspirée, et visionnaire Part.1

 

Lucy Raverat une peintre inspirée, visionnaire et chercheur de vérité Part.2 tableaux

 

Lucy Raverat une peintre inspirée, visionnaire Part.4 artiste