Son Soleil Conjoint à Pluton
Marion Cotillard est née le 30 septembre 1975 à 4h 50 à Paris Balance Ascendant Vierge. Son Soleil Conjoint à Pluton nous donne une personnalité artiste, angoissée, profonde, qui aime aller au bout des choses. Marion aime la beauté, les arts, la danse… Elle a le sens du rythme. Depuis toujours elle aime plaire, séduire, communiquer avec l’autre et les autres. Une grande capacité d’écoute, de se mettre à la place de ses semblables, de leur donner les meilleurs conseils.
(cliquez sur le lien le thème expliqué de son conjoint). Saturne montre de la solitude pendant l’enfance. Surtout avec cette position de l’astre dans son signe qui lui donne probablement ce côté petite fille. Pour qui la famille proche parents, fratrie, grands parents ont une importance particulière. Ainsi que ses amis-famille. Ce qui a été vécu dans le film « Les petits mouchoirs, la bande de potes » au cinéma existe dans sa vie.
Le fait que sa Lune, sa sensibilité, la construction de son émotionnel soit Conjoint (très proche au niveau des degrés) à Saturne lui donne un certain recul qui lui est toujours nécessaire. C’est comme si on lui avait d’une certaine façon « volé » son enfance. Une mère froide ou absente en tout cas c’est ce qu’elle a ressenti. C’est ainsi qu’elle a été sculpté intérieurement, au niveau de sa sensibilité. C’est un être qui recherche la stabilité, la fidélité, l’engagement aussi .
Sa Lune en Cancer Conjointe à Saturne
Force de constater qu’elle a un certain manque de confiance avec le Carré de Jupiter à sa Lune Conjointe à Saturne. Son Jupiter est dans la Maison VIII la maison de ce qui se trouve au-delà du voile, la maison liée à la mort, à la transformation, à l’irrationnel, à l’énergétique, à l’argent, au pouvoir qu’il procure… Un certain charisme, un destin à être connue, reconnue. Et enfin la sensation qu’elle a déjà travaillé ces énergies la comédie, l’acting dans une voire plusieurs autres vies.
C’est une personne perméable, limpide, émotive qui ressent probablement beaucoup les choses. Ce que je puis dire encore c’est que la relation à sa mère l’a affectée. Un problème de communication, une tension, et peu d’écoute. Je comprends que le théâtre (cliquez sur le lien, un article sur M. Cotillard) ou toutes formes d’expression comme la danse, le chant et pléthore d’autres techniques l’ont aidée à se libérer d’un « censeur ».
Marion est un être qui a le sens des valeurs, et de la parole aussi. Avec sa Vénus (sa manière d’aimer, la déesse des arts et de l’amour) en Lion et en Maison XII. Ses talents créatifs, dans le signe du théâtre, de l’acting, de la scène et la Maison XII l’endroit où sont consignées toutes les mémoires des vies passées. Nos dons, nos facilités qui sont vécus par des êtres passionnées, prêts à consacrer tout à cet art, d’une certaine façon. Marion lorsqu’elle joue, selon moi retrouve en elle, une palette d’émotions (cliquez sur le lien un article sur Marion), de sensations à sa disposition dans son jeu d’acteur. Une connexion qui la nourrit, qui l’emmène au-delà d’elle même. Sa Vénus est en Trigone à Jupiter, (le Dieu de l’Olympe pour les Grecs). La réussite, des facilités, les tapis rouges peuvent-être déroulés.
Une consécration, qui balayera toutes les difficultés
Uranus en Opposition à sa Lune Conjointe à Saturne en Carré à Jupiter en Bélier et à son Mercure en Conjonction d’Uranus. Depuis mai 2018 jusqu’à octobre 2018 et de novembre 18 à mai 19 et aussi de novembre 19 à mars 20, des changements qu’elle n’attend pas. Elle peut-être nerveuse, tendue, irascible, à cran. Son talon d’Achille c’est de s’exprimer calmement, elle a tendance à s’énerver vite.
Et puis Uranus met 84 ans à faire le tour du zodiaque. Et notamment, il est en Opposition à sa Lune Conjoint à Saturne tout comme son compagnon
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur