Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Ma rencontre avec Pierre Rabhi Part.4 Terre

 

 

Besoin drastiquement de limites que Notre Terre est en train de nous donner

 

 

Plus notre Terre est enbonne  santé, mieux nous vivons. Nous le constatons malheureusement trop souvent avec ces inondations dévastatrices, ces feux que l’on arrive pas à éteindre et qui brûle des mois durant comme en Californie, ravageant tout sur leur passage. La seule façon de retrouver notre liberté passera probablement par respecter celle de l’autre, des autres afin d’aller vers un mieux vivre ensemble, accueillir la gratitude dans nos vies, et dans nos coeurs. C’est une guerre que l’on ne gagnera pas, j’en suis certaine et même si mes propos semblent peu appropriés aujourd’hui je sais néanmoins que d’une certaine manière c’est ce qui nous est demandé.

 

 

Si l’on prend du recul et comme Gurdjieff dans son livre « Récits de Belzébuth à son petit fils ». Puis que l’on se « téléporte » mentalement sur une autre planète et que l’on regarde notre Terre. Nous pourrions voir s’agiter des populations qui, avec la distance nous donnerait l’impression de fourmis en pleine activité. Notre vision humaine n’est pas appropriée. Mais pour le coup, il est difficile de s’exclure de cet égo surdimensionné qui revendique, tel un enfant toute la place. Ce cher mental qui lutte pour ne pas mourir. Ceux qui méditent savent de quoi je parle.

 

La Terre-Mère est un être vivant plein d’amour

 

 

 

Notre civilisation a besoin drastiquement de limites que Notre Terre est en train de nous donner par ce « petit virus ». Nous voyons depuis quelques décennies déjà les ouragans, pluies torrentielles, incendies, être de plus en plus virulents. Et que faisons-nous pour améliorer la situation?

J’encourage tout un chacun à regarder la réalité sous cet angle. Et je vous le dis encore. La vaccination mondiale ne changera rien, l’être humain ne peut pas gagner cette guerre de cette façon (Cliquez sur le lien Part.2). La Terre-Mère est un être vivant plein d’amour pour qui veut bien le voir. Et à nouveau si l’on ne change pas notre regard, nos comportements violents et nos habitudes obsolètes, rien n’y changera. Nous avons été trop loin et la Terre-Mère ne peut plus nous laisser faire.

 

Nous avons été trop loin et la Terre-Mère ne peut plus nous laisser faire

 

 

J’ai conscience que mon message n’est pas recevable aujourd’hui par beaucoup de mes concitoyens. Je reçois des inspirations depuis bon nombre d’années. Ma rencontre avec Pierre Rabhi a donné du sens à cette dernière. Nous avons tout dans les mains pour changer le cours des choses. Faire en sorte que le bien-vivre soit à nouveau une option possible ici-bas.

Je confiais à Pierre Rabhi hier que nous n’avons jamais élu autant de dictateurs. Si on regarde Trump qui a été destitué, que bon nombre de ses concitoyens font tout pour l’empêcher d’être éligible à nouveau, enfin. Que ce soit Bolsonaro, Poutine, Erdogan, Xi Jinping Kim Jong-un, pour n’en citer que quelques-uns. Tous des hommes qui sont pour une destruction massive de notre planète. A-t-on perdu  la tête ?

 

 

« Les Papotes Mystiques »

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Pierre Rabhi nous permet un arrêt sur image Part.1

 

Pierre Rabhi : un arrêt sur image Un acte politique Part.2

 

Pierre Rabhi nous propose un arrêt sur image Animaux Part.3

 

Pierre Rabhi nous propose un arrêt sur image : Son thème astrologique Part.4

En compagnie de Pierre Rabhi Part.1

 

Ma rencontre avec Pierre Rabhi bien-vivre Part.2

 

Ma rencontre avec Pierre Rabhi Part.3 virus