Tesla finit par créer ses propres bougies et continue à lire
Peu après la mort de son frère, Tesla commence à lire dans la bibliothèque de son père (Cliquez sur le lien Part.1), ce que ce dernier n’approuve pas. Il cache les bougies pour l’empêcher de s’abîmer les yeux, mais Tesla finit par créer ses propres bougies et continue à lire. Chaque difficulté rencontrée devient un terrain de jeu probablement pour exercer son intelligence, sa créativité. Et pour le coup, il fait un pied de nez à son père.
À 12 ans, Tesla découvre le livre Abafi de Miklós Jósika, qui raconte cependant l’histoire d’un « jeune homme absorbé par la débauche et l’amour du plaisir, qui, par la fermeté de sa volonté et l’énergie de sa résolution, s’exalte pour devenir l’un des héros les plus respectés et les plus exemplaires de son pays, que l’inflexibilité des objectifs peut surmonter en tout ».
Ce livre est une révélation pour Tesla et il lui permet enfin de prendre contrôle de ses émotions : « En peu de temps, j’ai vaincu ma faiblesse et j’ai ressenti un plaisir que je n’avais jamais connu auparavant, celui de faire ce que je voulais ». Testa découvre alors qu’il n’est plus dépendant, qu’il a une force intérieure qu’il peut contrôler et qui rime avec indépendance. Je peux en effet comprendre le plaisir qu’il ressent . Cette quête de liberté lui apporte un confort et va rythmer dès lors sa vie.
Testa découvre alors qu’il n’est plus dépendant, qu’il a une force intérieure
Au départ, il a travaillé dans la téléphonie et l’ingénierie électrique avant d’émigrer aux Etats-Unis en 1884 pour travailler avec Thomas Edison. Puis avec Georges Westinghouse qui enregistra notamment un grand nombre de ses brevets. Nicolas Tesla est l’un des plus grands scientifiques, il a, au risque de me tromper, déposé plus de 300 brevets, 125 inventions dont la plupart d’entre elles seront attribuées à tort à Edison.
Il est un esprit éclairé, un ingénieur des plus créatifs du début du XXème siècle. Lui de définissait comme un découvreur. Pionnier de découvertes liées au courant alternatif, le caractère ondulatoire de l’électromagnétisme.
Il était renommé pour ses inventions. Nikola Tesla avait le sens de la mise en scène, se faisant passer pour un « savant fou ». En fait il était humaniste, en tant que Cancer l’humanité l’intéressait. Il avait soif de nous faire progresser. De nous faire accéder à des moyens techniques qui allaient transformer le monde. Il se fixait comme objectif d’apporter l’électricité gratuitement dans chaque foyer et de la véhiculer sans fil. Un précurseur du bluetooth.
qui n’est pas concerné par la compétition, ni le ressentiment
Tesla est un esprit éclairé, , un ingénieur des plus créatifs du début du XX ème siècle
– Nikola a découvert l’électricité, et il essayait de la donner au monde gratuitement.
– Il a inventé un rayon de la mort avec lequel il aurait pu dominer le monde et le détruire.
– Nikola Tesla découvre que quelqu’un utilise un de ses brevets et dit : « Laissez-le, il fait du bon travail. »
– Il invente les rayons X, le radar, la transmission sans fil, il a conçu un moteur à induction sans balais, alimenté en courant alternatif et n’a jamais été crédité ni cité pour tout ça.
– Tesla meurt seul et pauvre, sauf pour les pigeons, ses oiseaux qu’il aimait vraiment. Dans l’oubli et l’ignorance de qui il était véritablement. Un génie !
Cet homme a inventé le monde moderne bien avant ce que nous connaissons aujourd’hui et nous ne savons toujours pas comment il l’a fait.
Tout ce qu’il voulait c’était améliorer le monde. N’oubliez jamais son nom.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Stephen Hawking Interprétation de son thème Astrologique Lune
Einstein sa personnalité, sa théorie sur la Relativité Générale Part.1
Einstein interprétation de son thème Astrologique, Part.2 étoiles
Un visionnaire et un aventurier de l’espace Elon Musk – CEO Tesla