Dès que j’ai senti que ton âme était entrée en moi
J’ai par ailleurs aimé être enceinte, te porter, ta venue me remplissait d’espoir, de vie, de joie. L’envie de te connaître, de te rencontrer. Durant ces mois avec ton père nous t’imaginions, tu étais déjà là et nous le savions.
Je t’ai aimé d’ailleurs dès cette nuit du 25 octobre 1993. Dès que j’ai senti que ton âme était entrée en moi (Cliquez sur le lien Part.1). Je t’aime tant mon fils et je suis si heureuse de l’être que tu es devenu. Si fière des valeurs que tu incarnes. Tu as toujours su tant de choses que tu réalises jour après jour. Tu es un artiste, un constructeur, un savant mélange de nous deux. Comme te le disais encore récemment, Isabelle Giraud mon amie, la femme de Moébius. En toi nous vivons ton père et moi.
Quelle magie la vie, quelle beauté que de pouvoir se laisser pénétrer par cette compréhension.
Quel bonheur que d’appréhender le sens de la filiation. Cette perpétuation, ces liens karmiques nous avons par ailleurs la tête et la queue du dragon dans les même signes, nous venons du Taureau et allons vers le Scorpion alors que ton père venait du Scorpion et allait vers le Taureau. La filiation généalogique, ces compréhensions qui nous traversent, qui nous habitent. Qui au-delà de nous continueront à vivre, à créer, à continuer à perpétuer l’espèce. Qui nous permettent de ne pas vivre comme amputés.
Notre âme bien que certaines études le confirme pèserait 21 grammes
A nous de faire ce travail de conscience et de couper à la racine les chaînes de répétition qui ne nous conviennent plus. Nous sommes ainsi programmés, nous reproduire est une sorte de normalité. Nous les humains avons accès à une conscience qui nous permet de remonter le fil d’Ariane. De nous souvenir d’où nous venons. De cet unique, de la Source qui nous habite et nous savons que nous retournerons nous y abreuver un jour.
Un endroit où l’amour occupe toute la place. Où nos âmes se régénèrent. Où nous pouvons travailler sur nos vies. La vie n’est pas que matérielle, bien évidemment. Notre âme bien que certaines études le confirme pèserait 21 grammes, existe notamment en chacun de nous. Notre part spirituelle disparaît souvent écrasée par la matérialité et elle nous envoie des messages que nous n’entendons probablement pas toujours. Mais elle est là en nous, patiente, et parfois nous avons la chance de la sentir.
D’être en contact avec cette sagesse, et alors nos yeux sont pleins d’étoiles. Notre coeur est ouvert, et notre souffle se dilate. L’expire et l’inspire ralentissent. Nous entrons dans notre espace intérieur, nous goûtons une connexion avec le monde de l’âme, avec le divin, qu’importe le nom que nous utilisons pour le définir. Les plantes Sacrées nous aident à y parvenir, elles sont comme des ascenseurs. Elle nous ouvrent les portes, le souffle connaît le chemin. Et si nous nous laissons emporter dans ce voyage, si nous acceptons de disparaître, de lâcher prise, nous en reviendront rempli de lumière.
Joy Jurville novembre 2022
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
L’âme de l’enfant une histoire de vases communicants Part.2 notre mission