Ostéopathie le corps peut s’auto-guérir Part.2

28 février 2018 / medecine-du-monde

Ostéopathie le corps peut s’auto-guérir Part.2

 

Chaque corps aura sa façon propre de réagir

ostéopathie-le-corps-peut-s-auto-guérir-Atlaneastro

L’étude de l’ostéopathie montre que le corps est relié via les tissus organiques (cliquez sur le lien part. 1) et qu’il est indissociable. Chaque corps aura sa façon propre de réagir, d’inter-réagir Le soignant devra tel un détective comprendre nos perturbations et les liaisons en chaine de ces structures. Parfois nos épaules sont bloquées alors que nous avons une vertèbre de déplacée en bas de la colonne vertébrale.

 

Pour le père de l’ostéopathie tout mal être est lié à une perturbation

ostéopathie-le-corps-peut-s-auto-guérir-Atlaneastro

Pour le père de l’ostéopathie tout mal-être est lié à une
perturbation mécanique dans notre corps. Il a eu l’idée d’intégrer les os facilement accessibles qui sont des points d’attache (une vidéo intéressante sur les fascias) pour les muscles et les organes. Il compris que pour conserver la liberté de mouvement de nos tissus  (cliquez sur le lien, un article sur le psoas et le stress très intéressant) notre charpente osseuse doit être absolue. Si elle perd de la mobilité, des répercussions en chaine créeront un trouble fonctionnel que nous ressentirons par des douleurs, des sciatiques et autre gènes physiques.

Les cellules doivent pouvoir se reconstituer et se libérer de leurs déchets pour cela tous les fluides corporels doivent circuler librement la circulation du sang, de la lymphe entre autre. C’est la mobilité qui aide l’acheminement des liquides dans les tissus en favorisant la régénération de dans lequel sont immergées nos cellules.

L’ostéopathie peut aider des femmes enceintes

ostéopathie-le-corps-peut-s-auto-guérir-Atlaneastro

L’ostéopathie peut aider des femmes enceintes les fameux reflux, sciatiques. Elle vous aidera à dépasser tous désagréments lié à cet état. Bien entendu elle est auostéopathie-le-corps-peut-s-auto-guérir-Atlaneastrossi conseillé pour les nourrissons après le traumatisme de la naissance. L’enfant peut avoir probablement besoin de ce soin pour l’aider au quotidien, à s’intégrer. Ce traitement peut soulager les pleurs, la digestion, le sommeil. En effet, tous ces petits soucis liés au début de la vie. Puis elle peut intervenir à des moments essentiels de croissance chez l’enfant, et l’adolescent. Equilibrer les tensions présentes qui compliquent la vie de l’être. Et puis tous troubles structurels douleurs, maux de dos, migraines… Elle est là pour éviter les rechutes.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire