Philippe Guillemant un pont entre la science et la spiritualité Part.2

8 juillet 2020 / medecine-du-monde

Philippe Guillemant un pont entre la science et la spiritualité Part.2

 

Guillemant, nous livre les principes de sa nouvelle humanité

 

Guillemant devant sa bibliothèque Part.2-Atlaneastro

 

 

Philippe Guillemant, nous livre les principes de sa nouvelle humanité. Simplement, avec force de détail il a accepté de nous raconter ; Résister mais ne pas combattre, dans la non violence et dans

la confiance. Le mal ne passera pas par moi. Je me dois d’être bien installé dans ma souveraineté et de ne pas avoir peur. Probablement, pour éviter que ça dégénère en violence, et en haine. Car nous serons dans la résistance. Par ailleurs, nous n’accepterons pas que la démocratie soit abusée. Et le simple fait de dire non, peut se faire calmement. J’ai envie d’y croire. Si  certains n’ ont pas compris que l’on construit notre réalité en conscience.

Et que la sagesse est d’éviter de sombrer dans la peur et la haine. Quand nous aurons intégré cette vérité. Nous éviterons de sombrer dans des revendications, de manifester. Le mouvement des gilets jaunes était bien installé, et soutenu par la population. Lorsqu’ils étaient sur les ronds point. Au risque de me tromper, dès qu’ils ont commencé à manifester ça dégénéré. Ce mouvement était saint, humain et populaire. L’exécutif n’attendait que cette occasion pour retourner la situation.

 

Philippe Guillemant a quelque chose à nous dire sur la 5 G

 

Philippe Guillemant vous avez quelque chose à nous dire sur la 5 G et cette précipitation à nous l’imposer?

Guillemant visage scanné Part.2-Atlaneastro

 

On a compris cette année qu’on ne pouvait plus faire confiance à nos gouvernements. Les dangers de la 5 G, pour nous tracer entre autre, nous force à être vigilant, à être sur nos gardes. D’autant que l’on essaye de nous l’imposer. Aucun référendum n’a été proposé, ni de discussion. Aucune étude sur la santé n’a rendu ses conclusions. Et comme dans cette insécurité des rumeurs s’insinuent. Nous sommes de plus en plus réveillés et prêts à défendre nos libertés.

Le Corona virus a permis nombre de prises de conscience pour chacun d’entre nous. Une partie de l’humanité va résister. Même si certains dans les rangs de ces partisans auront ouvert les yeux depuis peu. Nous devons aller dans la transgression nous même, pour se protéger de la transgression des  élites gouvernementales. Si vous voulons rester vivants.

 

Pour Philippe Guillemant vigilance et non violence

Guillemnt chapeau et bibliothèque dans le fond de l'image Part.2-Atlaneastro

 

 

N’oublions jamais d’ailleurs, que la physique de la conscience, c’est une physique du libre arbitre. En relation avec la conquête de notre souveraineté et si nous avons construit un monde aliénant. On peut se demander pourquoi a-t-on accepté de déléguer cette souveraineté à des gouvernements. Qui probablement, sont eux même pieds et poings liés. Car pour faire de la santé un business, c’est accepter de tomber bien bas.

Merci Philippe Guillemant pour cet interview, le mot de la fin (Cliquez sur le lien Part.1), vigilance et non violence, seraient les adages de cette future humanité. Cependant, il est vrai que ce qui est déroutant, c’est que nous avons des informations en provenance du monde entier à l’instant T. Et que parallèlement des choses se trameraient dans le but d’aliéner nos libertés. Et comme dans un mauvais film d’anticipation. Certains dirigeants de ce monde imagineraient dans leur vision déformée de la réalité des scénarios qui font froid dans le dos. J’ai pour habitude de croire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Je notamment, crois aussi à la force de la Lumière et pour moi elle vaincra encore et encore les forces sombres. Et je conclurai cet article sur un être avertit en vaut deux.

Joy Jurville

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire