Le Reiki, le maître reiki Part. 2

22 octobre 2018 / medecine-du-monde

Le Reiki, le maître reiki Part. 2

 

Le maitre reiki qui après 6 jours de formation

maïtre reiki énergie Part. 2-AtlaneastroJ’ai, il y a de nombreuses années travaillé en tant que guérisseur en utilisant le magnétisme avec un certain nombre de patients. Notamment, je peux faire passer le feu et bien d’autres choses. Mes mains ont cette connaissance intuitive. J’ai toujours avant un soin prié l’énergie, les êtres de Lumières de m’aider à soigner la personne en question, de participer à sa guérison. Jamais je n’ai eu l’impression que moi ou la technique que j’utilisait avait ce pouvoir. Nous sommes des intermédiaires qui pouvons espérer aider l’autre mais le résultat selon moi nous m’appartient pas.

Takata s’autoproclama en 1938 premier maître reiki

maître reiki Takata Part.1 -Atlaneastro

Selon l’Institut de Reiki le concept de l’énergie universelle a été crée 16 ans après la mort de Mikao Usui le fondateur du Reïki (cliquez sur le lien article Reïki part.1) un grand Maître, un sage. Dang a inventé cette « énergie magique à canaliser » chez la personne pour la guérir. Takata l’a suivi sur ce chemin. Elle s’autoproclama en 1938 premier maître reiki de l’histoire, « maître de l’énergie universelle de guérison ».

Mtre Dang maître reiki- Part.2 Atlaneastro

Tout cela est, évidemment, vérifiable puisque tous les maîtres reiki se targuent de leur digne descendance de leur premier maître reiki Takata. Pour elle, il suffit de se connecter à une énergie universelle, quelque part dans l’univers. Ce faisant, elle décrit les exploits rendus ainsi possibles. Saviez-vous que Takata prétendait ressusciter les morts, guérir le cancer et transformer les bijoux en or avec le reiki…

 

Puisque tous les maîtres reiki se targuent

Maintenant un maitre reiki qui après 6 jours de formation, c’est à dire 3 week-end. Même si à la fin de chaque stage doit pratiquer 21 jours. N’est pas un soignant, ni un guérisseur lors qu’il vaaccessoire magie maître reiki Part.2-Atlaneastrolide son dernier stage. Apprendre à soigner prend des années. Néanmoins il faudrait bien sur plus de clarté, de mise en garde sur l’enseignement du Reïki dispensé lors de ces initiations. Le mot « maître » signifie selon moi « enseignant » et pour beaucoup ils le confondent avec maître spirituel. Et là, force de constater que l’on entre dans des propos qui fâchent à juste raison.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire